Vincent Lambert :
Les Gilets Jaunes Constituants rencontrent Farida Belghoul et Véronique Lévy

Par Roman Rodriguez

Les Gilets Jaunes constituants rencontrent Farida Belghoul et Véronique Lévy lors du rassemblement du 8 juillet 2019 pour Vincent Lambert et pour les 1700 cérébrolésés menacés par des mises à mort analogues.

1 commentaire sur “Vincent Lambert :
Les Gilets Jaunes Constituants rencontrent Farida Belghoul et Véronique Lévy”

  1. passionnant et remarquable. Bravo les Gilets jaunes debout! Merci Véronique, merci pour la phrase : vous croyez que si la maman était talmudiste…. (29′) Merci Farida pour la phrase : il s’agit toujours d’écraser la volonté des parents (30′) Bernanos, « une civilisation basée sur le chiffre:c’est nazi, ignoble, obscène ». Et la journaliste de France cul si bien remise à sa place minable, par Farida. Sur ceux qui se croient athées, excellent aussi. Quelle belle convergence d’inspiration: des locomotives, ces deux dames, si judicieusement invitées et soutenues par ces garçons gilets jaunes. Ils sont là, on est là, ceux qui rebâtissons Notre Dame décapitée. Force et honneur!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.