Une plante efficace contre le paludisme

Par Roman Rodriguez

L’OMS s’oppose à la plante Artemisia Annua, un remède contre le paludisme.

Efficace, elle pourrait donc nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. L’artémisine est le principe actif de cette plante. Celui-ci, ajouté à du fer, serait efficace dans les traitements du cancer du sein et du poumon. Cela a été démontré dans une étude de l’Université de Washington publiée dans la Revue des Sciences de la Vie (USA). D’après cette étude, la fameuse molécule combinée avec du fer éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures dans le cas d’un cancer du poumon !

De plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines en raison du fer qui se joint sélectivement au tissu cancérisé, ce qui favorise l’attaque ciblée de l’artémisine.

5 commentaires sur “Une plante efficace contre le paludisme”

  1. Peut on prendre de l’artemesia meme quand on a pas le paludisme mais seulement des petites diarhees occasionelles du parfois aux microbes environnants et aux problemes de canalisations anciennes qui font que les odeurs des dechets vaisselles des voisins arrivent chez vous par le levier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.