Un violeur d'enfant acquitté

Par Roman Rodriguez

Un sale type de 30 ans, jugé pour le viol d’une fille de 11 ans en 2009 vient d’être acquitté par la cour d’assises de Seine-et-Marne. La justice a estimé que le viol n’était pas caractérisé.

La fille était tombée enceinte à la suite de l’agression et l’enfant a été placé en famille d’accueil.

Les jurés de la cour d’assises de Seine-et-Marne ont jugé mardi soir, au terme de deux jours d’audience, que les éléments constitutifs du viol, « la contrainte, la menace, la violence et la surprise, n’étaient pas établis ».

L’avocat général avait requis huit ans d’emprisonnement.

La jeune fille, aujourd’hui âgée de 20 ans. Le violeur de 30.

Elle s’était rendue dans un parc avec lui quand il avait 22 ans à l’époque. Il l’avait abordée alors qu’elle jouait avec sa cousine.

Selon l’accusé la « relation » sexuelle était consentie. Il affirme qu’elle avait menti sur son âge, en lui disant, « qu’elle avait 14 ans et qu’elle allait vers ses 15 ans », ce qu’elle nie. Son éducatrice à Nevers (Nièvre) s’étonne. « Quand je l’ai rencontrée, bien qu’elle soit enceinte, elle avait un physique de fillette. On ne pouvait pas la confondre avec une adolescente ou une femme. Elle était prostrée, inhibée. »

 

 

1 commentaire sur “Un violeur d'enfant acquitté”

  1. Hélas et malheureusement ce violeur n’est pas le 1er a être acquitté,ni aujourd’hui et ni avant ?, ou même les histoires de détournement de mineur,la preuve le président macron étant élève et mineur a bien eut des relation sexuelle avec sa prof,qui n’est qu’autres aujourd’hui la 1er dame de France ?MDR !

Laisser un commentaire