Un pédo à la douane ?

Par Roman Rodriguez

Ce douanier, au physique suggestif, et aux gestes langoureux, aurait-il choisi ce métier pour avoir le loisir de tâter du petit garçon toute la journée… Un pédo à la douane ? C’est la première question qui vient à l’esprit en l’observant. Que faisaient les parents ?

 

2 commentaires sur “Un pédo à la douane ?”

  1. Ecoeurant, révoltant!! ce pauvre enfant se fait malaxer de haut en bas de tous côtés, à l’entrejambe à plusieurs reprises sous le regard des personnes autour sans aucune réaction!!! cet agent confond pour son plus grand plaisir la palpation et la fouille au corps!

    Les fouilles effectuées en vue de rechercher des indices ou des traces doivent être effectuées par un officier de police judiciaire) et plus exceptionnellement par un agent de police judiciaire. Il s’agit à la fois d’une mesure de sécurité qui a pour objectif d’assurer qu’une personne ne détient sur elle aucun objet dangereux susceptible de faciliter une agression, aucun produit ou substance toxique illicite. C’est un procédé destiné à rassembler des preuves qui seront placées sous scellés. Nous sommes en présence d’un acte judiciaire, assimilable à une perquisition.

    La palpation est autorisée pour les agents de surveillance et de sécurité.Elle permet une recherche extérieure d’objets dangereux et consiste à passer les mains par-dessus les vêtements. Elle ne peut effectuée que par une personne de même sexe.

    Mais contrairement aux fouilles, son utilisation est peu encadrée par la loi, ce qui laisse une très grande place à la subjectivité de l’agent, ce qui donne parfois lieu à des critiques et surtout à des abus.

    Pour éviter ce genre de situation qui ressemble plus à des attouchements sexuels qu’à une palpation, il est évident que son déroulement devrait être strictement encadré par la loi!! c’est un minimum! pour l’instant le port de l’uniforme autorise l’agent a se sentir autorisé à franchir des limites!

  2. Les parents filment… et ne réalisent qu’en cours de route que c’est déplacé… Y’a eu une autre vidéo comme ça avec une femme dounière à la Nouvelle Orléans il y a qq années

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.