Un club réservé aux enfants travestis

Par Roman Rodriguez

Un petit garçon new-yorkais LGBT âgé de seulement dix ans, vient de créer un club réservé aux enfants travestis.

Cet.te.te enfant.e.e.e.e avait déjà fait parler de lui.elle

La communauté LGBTQXYZ…. peut donc être fière de son nouveau héros. Plus c’est jeune plus c’est rigolo…

Ce jeune avait déjà fait parler de lui deux ans plus tôt, lors d’une gay pride à New-York.

 

3 commentaires sur “Un club réservé aux enfants travestis”

  1. C est dingue, se servir des gosses de cet age n à d’autre intérêt que celui de faire avancer l agenda des pedophiles, ce n est ni le lieu ni l endroit où doit se trouver un petit enfant, au milieu d hommes nus les parties génitales exposées, des pantalons qui exposent les fesses type sado maso pendant que certain se frottent les uns sur les autres, on emmenerait pas un gosse dans un bordel mais on l emmene à la gay pride je ne vois pas la différence . C est dégueulasse je n ai jamais été du genre coincé mais la c est crapuleux c est utiliser des gosses a des fins perverses, éveiller en eux une libido qui n a d autres but que celui de les préparer à être des objet sexuels pour adultes malades.Les parents de ces gosses doivent ressembler a cette tordue d institutrice à cheveux bleu ou vert et je ne serais pas étonné que ce gosse n ai pas servi à autre chose que juste se deguiser et onduler. Et on retire des gosses à des parents qui s en occuppent décemment!

  2. Gamin drogué aux médias, aux caméras et aux selfies, destiné à nous occuper de broutilles pendant que les choses graves se jouent ailleurs que sur cette scène.

  3. quel cirque! quel foire! j’ai pas pu voir la vidéo ç’en est trop pour moi!! les parents qui ont distillé cette folie chez leur enfant sont de vrais ***!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.