Trump et sa femme Mélania vaccino-sceptiques assumés

Par Faouzi Benyahia

Melania Trump, première dame des USA, ancien modèle, est aussi une maman. Elle fait partie de la classe des riches. Elle est aussi contre les vaccinations. Elle ne cherche pas à prétendre qu’elle vaccine, comme le font beaucoup de riches et de puissants. Elle n’a jamais rien nié. Elle a même assisté à des événements au cours desquels le lien entre vaccins et autisme était souligné. En 2006, Melania Trump a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Mr et Mme Donald Trump décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Alors que Melania soit restée assez silencieuse sur la question, Donald, lui, ne s’est pas privé d’aborder le sujet. « Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème », déclare Trump. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment  que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. »

Merci à celui, ou celle, qui mettra la traduction des grandes lignes de cette vidéo en commentaire dans laquelle se trouve une coupure de presse avec ce gros titre :

« Mélania Trump urges americains to stop trusting Big Pharma«  : Melania Trump exhorte les Américains de ne plus accorder leur confiance à Big Pharma.

 

 

2 commentaires sur “Trump et sa femme Mélania vaccino-sceptiques assumés”

  1. Au moins M.Trump ne rendra jamais obligatoire la vaccination et resistera au lobbys. Mais pourquoi a t il reconnu Jerusalem comme capitale d »iisrael » ?

  2. Bonjour, peut-être ici :  » Au cours d’une interview d’Opie et Anthony sur Sirius XM, le président Trump a averti que le vaccin contre la grippe est la plus grande escroquerie de l’histoire médicale, créée par Big Pharma pour gagner de l’argent sur les personnes vulnérables et les rendre malades  »
    Source : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fyournewswire.com%2Fmelania-trump-big-pharma%2F
    En Anglais : http://yournewswire.com/melania-trump-big-pharma/

    Je suis très étonnée du peu de passage sur le site. Très très peu y participent, curieuse d’en connaître la vraie raison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.