Tracts pour une école transparente : portes ouvertes sur l'éducation sexuelle

Par Farida Belghoul

Voici deux tracts identiques hormis la photographie. Ils doivent être utilisés pour faire connaître notre première action 2018 : portes ouvertes sur l’éducation sexuelle.

Tracts à partager sur le net. Mais aussi dans le monde réel… Cotisez-vous à plusieurs pour en imprimer un lot sur papier et distribuez-les loin des écoles, sans en jeter sur la voie publique. Allez sur les marchés ou les supermarchés… A la sortie des églises ou des mosquées. N’oubliez pas les boites aux lettres.

Ne vous découragez pas. Le déni des parents est une conséquence normale des discours pervers dont ils sont les cibles. Agissez ensemble, patientez et priez.

Avec l’aide de Dieu, la victoire est à notre portée. Ne désespérez surtout pas de Lui.

Cliquez sur les tracts pour les agrandir.

4 commentaires sur “Tracts pour une école transparente : portes ouvertes sur l'éducation sexuelle”

  1. Farida ou distribuer les tracs ? à la sorties des classe ou dans les endroits public style marche ect ect la ou il y a du monde qui ont le profil des jre

    1. Ne distribuez pas les tracts à la sortie des écoles… Choisissez les marchés ou les supermarchés, éventuellement à la sortie des églises et des mosquées si on ne vous en empêche pas… Ciblez aussi les boites aux lettres… Ou dans les parcs où se trouvent les enfants et leurs parents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.