Terre des hommes ou terre des pédocriminels ?

Par Farida Belghoul

Cette histoire commence dans un village d’orphelins géré par une organisation humanitaire en Ethiopie. Véritable enfer pour les enfants qui ont été abusés sexuellement par le personnel de l’organisation. Terre des hommes est l’une des plus célèbres ONG suisse fondée il y a plus de 40 ans par Edmond Kaiser, « pourfendeur de la maltraitance envers les enfants »

 

2 commentaires sur “Terre des hommes ou terre des pédocriminels ?”

  1. Comme si ces pauvres enfants orphelins ne souffraient pas assez il fallait que des pédophiles viennent en plus pointer le bout de leur nez!!c’est terrible!! si seulement ces enfants savaient manier la m…, il pourrait en faire bon usage!

  2. Ce qui est terrible, c’est que ces pédocriminels, après avoir été licenciés, voyagent à travers le monde et se font embaucher dans une autre organisation, puis une autre, et visiblement, se passent le relai en réseau de connaissances, en toute impunité. On ne peut que dire le mérite de ces jeunes qui réclament des jugements, des condamnations, en réparation des ce qu’ils ont subi. On apprend que en Afrique aussi, le tourisme sexuel pédopervers se développe, par le biais de la prostitution enfantine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.