Soutien à Farida Belghoul : "Même pas peur !"

Par Roman Rodriguez

Nastasia est une mère de famille nombreuse qui a participé au mouvement des Journées de retrait de l’école en 2014 pour interdire l’enseignement de la théorie du genre à l’école. Elle a également suivi la formation « Transmission de la méthode syllabique aux parents », elle participe maintenant aux « Journées Portes Ouvertes sur l’éducation sexuelle » et elle soutient Farida Belghoul, l’initiatrice et le porte-parole de ces actions.

Soutenez ce combat en rédigeant des commentaires sous la vidéo, réalisez vous-mêmes des vidéos de soutien et participez selon vos moyens à la cagnotte de soutien (lien ci-dessous) pour réunir le budget de sa défense.

Paypal officiel : https://www.paypal.me/fbelghoulOfficiel
Participer à la cagnotte en ligne

1 commentaire sur “Soutien à Farida Belghoul : "Même pas peur !"”

  1. Bravo farida on est de tous coeur avec toi.merci d’essayer d’éclaicir les esprits ignorants focalisés sur des problèmes individuels de consumistes. L’important c’est l’enfant la base de tous si on les perd ou pervertis,c’est l’humanisme que l’on perd.courage contre vents et marées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.