Schiappa chez Hanouna, Belghoul au Rectorat.

Par Roman Rodriguez

Vidéo réalisée par Farida Belghoul à destination des membres du conseil de discipline du rectorat de Versailles, réunis contre elle, le mardi 15 janvier 2019.

ATTENTION ! CETTE VIDÉO COMPORTE DES EXTRAITS DE TEXTES PORNOGRAPHIQUES DONT CERTAINS ONT ÉTÉ SOUMIS A NOS ENFANTS EN CLASSE ! C’EST BIEN TOUT LE DRAME… VIDÉO DONC RÉSERVÉE AUX ADULTES.

Cagnotte pour les frais de défense de Farida Belghoul :
https://www.leetchi.com/c/conseil-discipline-farida-belghoul
Paypal officiel : https://www.paypal.me/fbelghoulOfficiel

Si possible, téléchargez cette vidéo pour la sauvegarder et, dans tous les cas, partagez-la par tous les moyens disponibles en partageant le lien de cet article : https://mouvement-jre.com/schiappa-chez-hanouna-belghoul-au-rectorat/

9 commentaires sur “Schiappa chez Hanouna, Belghoul au Rectorat.”

  1. Bonjour, je tiens à dire que je n’ai pas d’enfants mais je suis consterné, dégouté, tout cela me met mal à l’aise, j’ai 3 filleuls qui sont petits et tout cela me fait horriblement peur pour leur développement et je me sens si impuissant face à tout cela, en tout cas , tout mon soutien à Mme Belghoul.

  2. … Je ne sais pas si je dois me réjouir de la qualité de la vidéo ou m’effondrer tant ce qu’elle dénonce est effroyable… je la transférerai assurément si ça peut aider à éveiller les consciences.

    Aussi pour la piste de réflexion en fin de vidéo ; tout comme on le ferait avec des citations de Voltaire, Hugo.. etc.. il serait bien d’en préciser l’auteur !

    Merci

  3. Bonjour, tout d’abord j’aimerai également apporter tout mon soutien à Mme Belghoul. Cette vidéo expose de manière claire et précise un système qui fait tout pour amener l’Homme vers ses plus bas instincts. L’éducation nationale est un pan de ce système et votre combat est louable. Petite précision, pour que l’on puisse télécharger et sauvegarder cette vidéo, il faudrait en modifier les paramètres de confidentialité sur Viméo. Actuellement, il est impossible de la télécharger. Merci.
    Je vous souhaite du courage et le succès pour la suite des événements.

    1. Nous ne pouvons pas publier votre commentaire en entier car notre site va sauter une fois de plus, et Farida se retrouver encore une fois au tribunal pour diffamation… Pardonnez-nous.

  4. vidéo hautement pédagogique. si on est quand même en train de revenir à la méthode syllabique, il reste encore beaucoup trop d’aberrations dans les directives du ministère. Puisque tout cela vient de l’UE, une seule chose à faire: quitter l’UE! Merci Farida et Roman de leur avoir mis le nez dans leur caca, à ces « indifférents ». je suggère d’exiger que ces cours d’éducation sexuelle soient désormais optionnels, comme l’assistance aux rencontres avec les aumôniers; parce que la croyance à la libération par le cul, c’est une religion comme une autre, pourrait on dire…. mais il faudrait en même temps guillotiner un certain nombre de promoteurs de la prostitution et de la pédocriminalité qui se pavanent devant les caméras, et qui violent allègrement les lois et la constitution qui stipule que la famille est la base de la société. Allez ouste, tous devant le juge pour outrage aux bonnes moeurs!

  5. SIDÉRANT.Un haut-le-cœur. Excellent document. Chère Farida, comme Claire Séverac vous êtes en danger dans un pays en roue libre depuis des décennies car vous connaissez votre sujet à fond et vous fédérez.
    Que Dieu vous garde et vous permette de continuer votre combat, qu’Il vous protège des manières crapuleuses inédites et quasi totalement méconnues ( en France, des lois existant aux USA depuis 2004)de nuire aux lanceurs d’alerte: le harcèlement électromagnétique : répression électromagnétique silencieuse.

    Bozéna KVALTINOVA, cible depuis bientôt cinq ans de harcèlement électromagnétique et harcèlement global
    https://www.youtube.com/watch?v=zd47HXlWmt0&t=2s
    (sous le pseudo Boji sur yt)

  6. Bonjour, je viens de voir cette vidéo très choquante qu’à fait Me Farida Belghoul pour sa convocation devant un conseil de discipline le 15/01/2019. Je soutiens Me Belghoul pour son combat juste et courageux. Je me suis marié à 20ans,j’ai 48 ans ,père de 6 enfants et grand père de 5 petits enfants. Franchement cette vidéo m’a vraiment choquée et inquiétée pour ma fille de 11ans et mes petits enfants. Si j’avais les moyens financiers j’aurais financer moi même la défense de Me Belghoul, hélas avec ma situation financière j’en suis incapable. Mais je la soutiens et je vous soutiens pour ce combat contre cette idéologie diabolique et maconique .
    Un jeune papi qui vous souhaite une bonne année 2019 et qui prie dieu le très haut pour soutenir dans votre combat.
    Salam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.