Saber Solo fait sa vidéo pour soutenir Farida Belghoul

Par Roman Rodriguez

Saber Solo invite régulièrement Farida Belghoul sur sa chaîne Youtube. C’est d’ailleurs à l’occasion de l’un de ses passages chez lui que l’Education Nationale a décidé d’organiser un conseil de discipline contre elle. Aujourd’hui, il lui apporte un soutien sans faille. Merci Saber ! Partagez sa vidéo.

Faites comme lui, réalisez vos vidéos de soutien. Tout le monde sur le pont pour défendre Farida Belghoul et lui permettre de continuer le combat.

 

 

1 commentaire sur “Saber Solo fait sa vidéo pour soutenir Farida Belghoul”

  1. Merci Saber nous la soutenons la seule dans cette pseudo dissidence qui a su être incroyablement efficace avec les jre avec les lettres types « journee portes ouvertes sur les cours d education sexuelle  » c est le moment ou ceux qui se disent engagé et anti système bougent, on ne peux pas la laisser c est un devoir pour nous tous d agir en la soutenant je n ai jamais soutenu personne financièrement mais la c est un devoir ou ils vont nous la broyer et qui se lèvera intelligemment et efficacement pour les gosses quand il l aurons mise à terre.
    Allez à vos portefeuille Farida n a jamais demandé 1cent pour son combat pour nos enfants ici c est à nous d agir pour nos enfant en l aidant, même mes neveux qui ont a peine 20 ans versent quelques chose pour les enfants qu ils n ont pas encore et qu ils auront peut être un un jour!
    Merci de tout coeur Farida

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.