Rond Point 2.0 : le débriefing de Vincent Després

Par Farida Belghoul

Débriefing saisissant de Vincent Després, dit « Le Maquis en campagne », invité régulier du Rond Point 2.0, il commente la dernière édition à laquelle participaient Véronique Lévy et Farida Belghoul.

Homme d’un vécu insoupçonné qu’on découvre dans la première vidéo : l’histoire tragique de trois enfants retirés à cet homme, et sa résistance à ce crime. Le récit du combat de Vincent Després est bouleversant, et ô combien édifiant …

Ceci étant, reprocher à Martial 1er d’avoir placé ce Rond Point sous la protection des Anges pour parler de pédocriminalité (quand même !) est regrettable, surtout pour un musulman comme Vincent… Les adversaires se placent bien sous la protection des démons… Anges contre démons dans cette guerre eschatologique… Renvoyer Dieu à l’espace privé, ou le faire descendre sur la ligne horizontale des Gilets Jaunes, relève des manipulations connues de la république qui a sécularisé de la sorte ce pays… les athées sont, qu’ils le sachent ou non, le pur produit de la révolution de 1789 qui a jeté les Français en esclavage…

Le mot « Franc » signifie homme libre, et la liberté ne se limite pas au contenu du frigo… « Cherchez le royaume des cieux et le reste vous sera donné par surcroît« .

Quant à la réponse de Martial 1er ; elle est ici.

1 commentaire sur “Rond Point 2.0 : le débriefing de Vincent Després”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.