Rétrospective : la diabolisation de Farida Belghoul

Par Fabienne Boulanger

Pour diaboliser Farida Belghoul, à la tête du mouvement JRE pour l’interdiction de la théorie du genre en 2014, Canal+ avait invité Manuel Valls.

Pour arriver à sa fin, le media ne fournit aucune preuve. Méprisant même totalement« l’accusée » qui a écrit exactement le contraire de ce qu’on lui reproche. Mais pas d’application du droit de réponse !

La guerre menée contre la famille est accompagnée de désinformation.

 

 

3 commentaires sur “Rétrospective : la diabolisation de Farida Belghoul”

  1. Cette vidéo rétrospective est une bombe : maintenant, tout le monde sait à quel point le combat de Farida depuis les années 1980 est cohérent dans son évolution, et à quel point elle était visionnaire, en 2013, en lançant les Journées de Retrait de l’Ecole, avec sa campagne efficace par SMS. Oui, Athéisme, Illétrisme et LGBtisme sont devenues les consignes officielles pour remplacer et abolir la devise de la République Liberté, Egalité, Fraternité.Oui, c’est la jeunesse dite des quartiers, qui a grandi dans des familles aux solides traditions religieuses, qui est prête à se battre, avec les cathos et tous les gens de bon sens, qui redonne force à la résistance contre la marchandisation universelle et la perversion des consciences. Nous avons toujours autant besoin de Farida Belghoul, oratrice hors pair, penseur française, femme d’action intrépide. Il est temps de recréer l’unité de la résistance (sans que cela empêche des approches personnelles variées et des nuances dans les modes d’expression), sur un mot d’ordre simple : il faut soutenir MAINTENANT Farida Belghoul qui a fait appel de deux condamnations POLITIQUES en cassation: le Hollandisme a prévalu dans les tribunaux de Tours et Orléans où elle a été condamnée sous prétexte d’une complicité de diffamation à une somme astronomique pour la faire définitivement taire.
    Le lobby lgbtiste prétend faire la loi contre nous, mobilisation générale au sens propre, en France comme ailleurs avec Farida, comme Farida!

  2. Farida on n’est tous avec toi, Lançons un nouveau mouvement avec le slogan ‘touche pas a mon enfant!’,pour rappelez qu’sos-racisme a l’époque avec julien dray ont pique ton mouvement la marche des beurs avec leur slogan’touche pas a mon pote!’,courage le jour viendra que la justice divine se fera, d’ailleurs y’en a qui ont déjà paye leur place politiquement parlant’la LGBT m’a tuer!’MDR !

  3. Bonsoir. Je m’intéresse au devenir de farida, père d’un enfant de 5 ans, et après avoir lu le concept du continuum avant sa naissance, ce qui a refaçonnée ma vision de père je ressens une très grande proximité avec la pensée de farida . je lui souhaite beaucoup de courage et de la paix dans le coeur, dites moi s’il vous plait si elle n’est plus ennuyée par la justice… Cordialement Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *