Répression contre les Gilets Jaunes et conseil de discipline contre Farida Belghoul

Par Roman Rodriguez

Tandis que le pouvoir réprime violemment les Gilets Jaunes, il organise également un conseil de discipline contre Farida Belghoul.

Ce professeur de lettres et d’histoire géographie est convoquée le 15 janvier 2019 à se présenter devant le conseil de discipline de l’Académie de Versailles parce qu’elle s’est librement exprimée sur sa chaîne Youtube pour défendre les enfants et les adolescents de la sexualisation précoce mise en place à l’école dans des séances obligatoires.

Ecoutez, likez et partagez sa vidéo ci-dessous ! D’autant plus que l’audience de sa chaîne est ralentie par les algorithmes…

Participez à sa cagnotte pour lui permettre d’assurer sa défense, et de plaider la cause de nos enfants.

Participer à la cagnotte en ligne

1 commentaire sur “Répression contre les Gilets Jaunes et conseil de discipline contre Farida Belghoul”

  1. les GJ ont des revendications basiques, fondamentales, c’est à dire indissociables de la justice et de la vérité. La question de l’avenir de nos enfants est au fond de tout. Il et indispensable de faire revenir l’éduc nat, à la raison, et au service du peuple. Le combat de Farida, au coeur même de l’institution, est exemplaire. Rien d’étonnant à ce qu’elle encoure les foudres du ministère. C’est le moment de montrer qu’avec son talent et son courage, elle remplit un rôle d’éducatrice en chef, et de rééducatrice des agents de l’instruction de la jeunesse. On la soutient, tous au rectorat le 15 janvier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.