1 commentaire sur “Pour le transfert de Vincent Lambert ! (annonce)”

  1. La vache tiens ! je viens de taper 20 lignes quand tout a sauté c’est pas chance ! Mais je recommence car important de comprendre le fonctionnement dans l’ombre et dans notre dos.

    Bonjour à toute l’équipe de Farida, je ne manquerai pas le live ce soir, car je me pose souvent la question, pourquoi depuis ces 10 années ne l’a t-on pas changé pour le mettre dans une structure adaptée à sa pathologie comme tant d’autres. Un enjeu obscur qui se cache derrière, que nous ne connaissons pas, surement.
    Ce soir ce post, afin de diffuser une information justement sur le sujet de l’euthanasie, que je trouve fort à propos et qui est officielle. Elle se trouve dans un très bon bouquin dont le titre est  » le vrai visage de la FM « , avec la narration d’un colloque qui s’est tenu en juin 2017 sur Paris et dont les intervenants ont bien connu le mode de fonctionnement de la FM puisque issus de…
    Je vais en citer un paragraphe, donc page 10 du bouquin.

     » Voilà ce que disait Pierre Simon, ancien grand maitre de la grande loge de France, Pierre Simon qui fut à l’origine des lois sur l’avortement :  » ce que nous nous attachons à transformer c’est la société. Ce sont les frères de la GLF qui ont été à l’origine des transformations législatives et le tout dernier qui vient de leur être proposé c’est le problème de l’euthanasie « .
    Ne nous y trompons pas, il ne s’agit pas de la modification de la loi Léonetti sur proposition de Messieurs
    Léonetti et Claeys : nous sommes en avril 2000 !
    Et je démontre dans mon dernier ouvrage,  » Je servais lucifer sans le savoir « , que les loges travaillent sur la question de l’euthanasie, de la modification de la loi et du code de la santé publique en ce sens, depuis au moins 2004 et que tous ces travaux ont commencé à aboutir vers 2010.
    Nous avons également Fred Zeller : Fred Zeller, ancien secrétaire de Trosky, qui nous disait :  » les FM appartenant à la mouvance de François Mitterrand, de Jean Jacques Servan Schreiber, de De Gaulle, de Pompidou, de Mesmer, défendent au Parlement les positions prises par la franc maçonnerie.
    En d’autres termes, nos frères parlementaires sont chargés de transporter jusqu’au Parlement, les données élaborées au sein de nos Ateliers « .

    L’auteur prend la peine de préciser ensuite, que ces citations appartiennent à des dignitaires de la FM, et qu’il n’invente rien.
    En fait, le drame de Vincent leur servirait-il maintenant de tremplin ??? On peut légitimement se poser la question, même si on se doute fortement déjà, de la réponse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.