Parents 1 et 2 : loi pédophobe, islamophobe et christianophobe

Par Roman Rodriguez

Parent 1 et parent 2 : nouvelle loi pédophobe. Toute loi pédophobe est automatiquement islamophobe et christianophobe.

Partagez ! Commentez ! Diffusez cette vidéo autour de vous !

Soutenez Farida Belghoul convoquée au conseil de discipline du rectorat de Versailles le 15 janvier 2019 :
https://www.leetchi.com/c/conseil-discipline-farida-belghoul

7 commentaires sur “Parents 1 et 2 : loi pédophobe, islamophobe et christianophobe”

  1. Je suis tout a fait d’accord avec Martin. N’acceptons pas ces debilismes, ou c’est la fin du monde…. Il y a qu’une biologie qui existe depuis le debut du monde. L’ordre du monde est parfait qui et pour quelle raison voudrait changer l’humanite et tout detruire et nous obliger de penser « a l’enver ». J’edpere que la majoriter n’a pas perdu la tete

  2. Je me souviens de ce « plateau » de 2014. Vous y fûtes brillante et on le ré-entend bien très applaudie ! J’applaudis donc de nouveau ! Que tous ces constats sont tristes. Que toutes ces dérives sont minables ! Un homme doit être un homme et une femme, une femme ! Un Père doit être un père et une mère, une Mère ! Toute cette idéologie gauchiste obéit au gvt mondial et met en pratique son eugénisme épouvantable ! Je n’arrête pas de dire également partout qu’il faut raturer PARENT 1 & 2 et écrire : père, Mère. Ne pas signer ce qui est inacceptable ! Comme vous et bien à vous !

  3. Merci Farida je t adores d avoir encore ce courage de parler malgré ces attaques dont tu fais l objet et cette stratégie qui consiste à étouffer ta parole chez les pseudo dissidents merci 1milliard de fois merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.