Nos enfants sont des jouets sexuels

Par Farida Belghoul

Enfin un bonhomme qui se lève pour défendre les enfants. Malheureusement, mais l’erreur est humaine, Jimmy Patin fait une concession dans cette vidéo à l’éducation sexuelle.

Il faut savoir que l’éducation sexuelle, quelle qu’elle soit, est – depuis l’origine – une proposition des lobbbies pédocriminels. C’est une idée provenant d’Alfred Kinsey, un prétendu scientifique, un détraqué plutôt, qui pratiquait sur les enfants les plus jeunes, y compris des nourrissons, des expériences sexuelles afin de prouver que l’enfant était « orgasmisque dès la naissance« . Cette prétendue disposition justifiait donc, à ses yeux, l’éducation sexuelle des enfants par les institutions.

En fait, dans le cadre de ses recherches sur la sexualité des femmes et des hommes américains, Kinsley trafiquait les résultats en interprétant notamment les cris de douleur et les larmes des enfants torturés sexuellement comme autant de manifestations de plaisir.

C’est sur la base de ces travaux criminels que l’éducation sexuelle a vu le jour dans les écoles du monde occidental, avec pour objectif de l’étendre au monde entier.

Ceci étant rectifié, merci Jimmy Patin pour cette vidéo exemplaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.