Propagande pro-euthanasie pour les enfants dès 4 ans

Par Roman Rodriguez

L’histoire de Paulette, destinée aux enfants dès l’âge de 4 ans, est l’oeuvre de de psychologues favorables au « suicide assisté ».

Insinuer dans l’esprit des enfants dès 4 ans les joies de la mort commandée, et les formater à la mise à mort institutionnelle est, en substance, l’objectif de ce livre. La culture de mort n’a aucune limite… Il faut se battre.

Rappelons que l’euthanasie est illégale en France.

Ce livre de jeunesse fait donc l’apologie de pratiques illégales toujours sous le prétexte fallacieux « de libérer la parole » des enfants ayant des proches qui choisissent le suicide assisté…

La Cour de Cassation, sollicitée par le gouvernement qui veut mettre à mort un handicapé, se réunit lundi 24 juin 2019 pour décider du sort de Vincent Lambert.

Participez à l’action Convergence Vitale initiée pour sauver la vie de Vincent Lambert et pour maintenir l’interdiction de l’euthanasie en France.

Convergence Vitale se déroulera dans une salle, à Lyon, le samedi 22 juin 2019 de 14h00 à 17h30. Pour connaître l’adresse du rassemblement, et le programme, contactez-nous à : contact@mouvement-jre.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.