Les mariages de la fin des temps : des partouzes

Par Farida Belghoul

Des combinaisons qui relèvent plus de la partouze que du mariage. Il s’agit vraisemblablement d’une mise en scène car jusqu’à nouvel ordre la polygamie est interdite en France a contrario du cocufiage qui, de fait, est permis et culturellement promu ainsi que toutes les fameuses « orientations sexuelles » mises en scène en partie dans cette vidéo.

Voici donc ce qui nous guette à court terme.

Une solution

Revenir dans la forteresse familiale traditionnelle et tenter d’y construire des relations saines sous protection divine.

 

4 commentaires sur “Les mariages de la fin des temps : des partouzes”

  1. Blandine :
    Les Ecritures (La Bible) annonce ces temps
    Vous ne pouvez pas « restaurer la royauté sociale de Jesus Christ » puisque JESUS a dit lui même :
    Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.»
    ‭‭Jean‬ ‭18:36‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/jhn.18.36.lsg

    Il a ajouté
    «Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.»
    ‭‭Jean‬ ‭12:31‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/jhn.12.31.lsg
    (SERA….pour l’instant il règne en maître!!!)

    Comment donc espérer restaurer la moralité chrétienne dans un monde impie qui s’enfonce de plus en plus dans lniiquité, parce qu’il a voulu rejeter Dieu et suivre le Prince de ce monde????
    La Bible dit que cela va s’aggraver et vous ne pouvez pas aller contre la Parole de Dieu!
    «Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

    Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles. Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.»
    ‭‭Matthieu‬ ‭24:5-15, 21-35‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/mat.24.5-15,21-35.lsg
    (LE FILS DE L’HOMME C’ESR JESUS CHRIST, DIEU VENU EN CHAIR ET LA PAROLE DE DIEU)

    CE SONT DONC DES TEMPS DE DOULEUR QUE VOUS NE POURREZ ARRÊTER….
    La Biblle dit que ce sera pire qu’à Sodome et Gomorre
    Et nous le voyons bien…

    «Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

    Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance, mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n’ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n’ai-je pas supportées? Et le Seigneur m’a délivré de toutes. Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l’homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.»
    ‭‭2 Timothée‬ ‭3:1-7, 10-17‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/2ti.3.1-7,10-17.lsg

    Bonne Journée

    Sophie

  2. Chrétien et non catholique
    «Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien!»
    ‭‭Actes‬ ‭26:28‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/act.26.28.lsg

    «Mais si quelqu’un souffre comme chrétien, qu’il n’en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.»
    ‭‭1 Pierre‬ ‭4:16‬ ‭LSG‬‬
    http://bible.com/93/1pe.4.16.lsg

    Le mot catholique est le nom d’une dénomination se disant chrétienne…
    Un chrétien suit la Bible seulement (elle est toute suffisante) et non autre chose (dogmes humains)

    Alors cessez de dire que carholique est synonyme de chrétien…

    Bonne Journée

    Soohie

  3. Une société catholique c’est la décadence absolue. Il faut restaurer la Royauté Sociale de Jésus Christ ! Dire que des enfants voient ces horreurs pornos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.