L'éjaculation au programme en CM1

Par Roman Rodriguez

Extrait de l’intervention de Farida Belghoul au colloque organisé autour du général Tauzin, le 9 avril 2017 à Angers.

Invitée à prendre la parole au cours de la table ronde sur la théorie du genre, Farida Belghoul a notamment évoqué les programmes d’hypersexualisation des enfants à l’école dans le cadre des « ateliers d’éducation à  la sexualité ». Intervention étayée sur des arguments solides comme ce reportage télévisé de France 5 tourné dans une classe de primaire à Périgueux.

Sonnez l’alerte en partageant !

9 commentaires sur “L'éjaculation au programme en CM1”

  1. Bravo , on a besoin de personnes comme vous ! et tant que l’enfant d’un juge ou d’un politicard n’est pas concerné , on encore plus besoin de vous ….avec notre soutien à cette France qui commence à ne plus ressembler à RIEN.

  2. Il faudrait aussi leur parler de la masturbation féminine, et pourquoi pas, expliquer aux petites filles de 6 ou 7 ans, comment bien s’occuper de leurs muslim de maris pédophiles.

    1. Ne dites pas des choses aussi insultantes et clivantes, qui sont injustifiées par ailleurs. Je comprends que la rumeur qui court sur les musulmans vous accroche mais la situation est si grave qu’il faut rester dans un esprit de recherche de la vérité. Oui il y a des pseudo-musulmans pédophiles comme ailleurs malheureusement. Mais ne croyez pas que la doctrine musulmane le cautionne. Le hadith selon lequel le prophète aurait épousé une gamine de neuf ans est FAUX. Les musulmans qui le croient commettent une erreur criminelle. Mais de nombreux musulmans savants disent que ce hadith est forgé c’est à dire faux, et le prouvent. Cherchez leurs vidéos sur le net. En voici une que je viens de prendre au hasard sur la toile (il y en a d’autres – à foison ):

      De nombreux savants musulmans montrent que Aïcha avait 18 ou 19 ans au moment de son mariage avec le prophète de l’islam.
      Voici une autre vidéo sur le sujet :

      Il y en a en aussi en arabe produites dans le monde arabe…

  3. c’est absolument incroyable, il faut interner ces gens du planning familiale, les éloigner de nos enfants, c’est aux parents de répondre aux interrogations de leurs enfants, non à ce genre de pseudo-professeur…

  4. C’est quand même un peu to, pour des gamins de 9/10 ans, dapprendre un tel vocabulaire… Il y a dautres facon de parler de sexualité à ces gamins et, surtout quand on veut leur expliquer quil n’y a pas de métiers réservés aux hommes ou aux femmes et que tous peuvent acceder aux mêmes fonctions avec, surtout, led MÊMES SALAIRES etled memes perdpectives quznd au developpement de leur carriere professionnelle…

    1. Oui enfin un peu tot ça dépends de quel point vue …Ces bons messieurs pronent la ligne Azur dans les collèges avec La pédophile présentée comme NORME, alors evidemment, ils vaudraient mieux qu’ils sachent ce qu’est l’éjaculation …Tout se au regard des objectifs a atteindre !! D’autant que certains de ces chers monsieurs, Peillon, pour ne pas le nommer, a décrété que les enfants étaient la Prporiété de l’état , comme ça pour voir si ça passe bien … on voit clairement l’image du puzzle sans avoir meme mis les pieces en place !! écoeurant v!!

Laisser un commentaire