Le placement d'un enfant rapporte 7500 euros par mois

Par Farida Belghoul

300 000 enfants placés abusivement. Chaque placement rapporte 7500 euros par mois. Commerce intolérable de l’Aide Sociale à l’Enfance avec la complicité de policiers, de magistrats, d’assistantes sociales, des medias, des politiciens. Inconcevable horreur, pourtant bel et bien réelle. Ne votez plus, plus jamais pour toutes ces ordures qui nous gouvernent. Attention aux avocats dont certains sont des pièges à victimes, surtout quand ils prétendent  être de votre côté…  Tous ceux-là détruisent des familles entières à vie, sans sourciller, sans le moindre battement de cœur.

Participer à ce combat sacré est un devoir. Chacun à son niveau. Vous pouvez contribuer à sauver des enfants en refusant de voter pour ces politiciens complices, faites-le savoir autour de vous. Ne soyez pas complices vous-mêmes ! Retirez-leur votre confiance et votre foi. Ils vivent de notre consentement. Demandez à vos élus qu’ils agissent pour sauver les enfants abusivement placés, et s’ils ne le font pas, cessez de voter pour eux. Parlez-en autour de vous. D’urgence !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.