Le conseil de discipline contre Farida est pour demain

Par Faouzi Benyahia

Demain, mardi 15 janvier 2019, Farida Belghoul se présentera comme prévu au conseil de discipline avec ses avocats et son compagnon de route, Roman Rodriguez, webmaster de la JRE et Secrétaire Général de la FAPEC. Conseil de discipline convoqué contre elle par le rectorat de Versailles en raison notamment (ils lui reprochent tant de choses…) de ses vidéos sur l’éducation sexuelle et de son appel en 2014 à retirer les enfants de l’école une journée par mois pour interdire l’enseignement de la théorie du genre.

J’ai vu Farida aujourd’hui. Et Roman. Elle est toujours solide, telle que nous la connaissons ; Roman, toujours présent à ses côtés, assure toute la logistique informatique. Farida est prête pour encaisser la sanction éventuelle. Elle est très entourée. Elle remercie tous les participants à sa cagnotte qui lui a permis de financer une défense rigoureuse, et tous ceux qui, par centaines, lui ont exprimé leur indéfectible soutien.

Merci à tous. Merci à ses avocats. Continuez de prier pour elle et ses enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.