Le cannabis, une drogue contre l'intelligence

Par Roman Rodriguez

Depuis plusieurs décennies, la pensée dominante tente de nous faire croire que le cannabis est une drogue douce et sans danger.

Or, une étude menée il y a quelques années prouve la neurotoxicité certaine de cette plante.

Cette étude, d’une durée de 20 ans, a été menée sur des consommateurs réguliers de cannabis à partir de leur adolescence. Elle a démontré que ces derniers avaient perdu 8 points de quotient intellectuel.

A ceux qui se posent la question de savoir pourquoi le cannabis est promu dans beaucoup de séries ou de films récents. La réponse est simple : le pouvoir actuel valorise les techniques d’avilissement au détriment de l’épanouissement.

4 commentaires sur “Le cannabis, une drogue contre l'intelligence”

  1. Voir sur youtube l efficacité incroyable du cannabis sur l épilepsie qu on appele le grand mal et a long terme les medicaments dans ce domaine etant destructeurs au plus haut point

  2. Le cannabis est egalement une plante médicinale d une grande efficacité contre la plupart des cancer et nombre d autre maladie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.