3 commentaires sur “La trahison du mari "musulman"”

  1. Bonjour et merci pour votre intervention.

    Je ne comprends pas pourquoi vous dites « la trahison du mari musulman » ?
    Sur le postulat qu’il s’agit d’une trahison les femmes musulmane ne sont elles pas autant responsables que les hommes ?

    Permettez-moi de vous donner un conseil de nature intrinsèquement politique: éviter dans la mesure du possible de fait référence à la communauté musulmane pour des sujets concerne l’ensemble des sitoyens français.

    Si vous ressentez le désir les parler en nombre de votre foi exprimez-vous en tant que croyant simplement. Ceci de sorte d’impliquer implicitement les autres religions dans dans votre démarche en particulier les chrétiens.

    Pourquoi ce conseil : Le système tente d’accroître la discorde entre chrétiens et musulmans. Et ne cesse de diaboliser l’un et l’autre pourbjuguler le sens du bien commun.

    À chaque fois vous prenez la parole dans le cadre de la communauté musulmane sans le savoir vous enfermez votre sujet politique et sociale dans le cummunotarisme. Et c’est ce que souhaite le système.

    Bien à vous.

    1. Nous ne prenons pas la parole « à chaque fois » dans le cadre de la communauté musulmane ! Vous êtes totalement dans l’erreur, allez vérifier en visitant notre site… Cela n’empêche pas que nous donnons la parole à tous ceux qui le souhaitent et qui sont honnêtes.

  2. Elle parle pas de la pire catastrophe qui va s’abattre sur ses petits: la vaccination « obligatoire » des 11 vaccins / 73 valences / 235 produits toxiques à cancérigènes, en violation de tous les textes qui protègent les droits élémentaires des personnes… Cette vaste opération de crime contre l’immunité va créer une vaste clientèle à vie pour les laboratoires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.