La santé mise à mort par les banques

Par Farida Belghoul

Interview de Nicole Delépine réalisée par Deborah Donnier pour Prévention Santé. Casse du système de santé français en 40 ans : comment, pourquoi, et pour qui ?

1 commentaire sur “La santé mise à mort par les banques”

  1. A Lire, le Business de l’âge:
    https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxzdHVja2VsYmVyZ2VyfGd4OjEwMWMwMDliOWYyNDYyMDY
    La (mauvaise) santé rapporte gros, et si quelques médecins semblent se battre contre le vieillissement, en réalité, le ‘transhumanisme’ qui leur semble la solution ne s’appliquera qu’à ceux qui seront prêts à payer, la réalité, ce sont les EPAD, pompe à fric et mouroirs, vous ne partirez pas sans qu’on vous vide les poches. Rester en bonne santé, c’est se détoxifier d’une vie de produits chimiques alimentaires ou médicaux, d’excès de tables, d’aliments qui ne nous font pas du bien. Par l’alimentation, chacun tient 70% de sa santé, c’est le premier geste à penser, et pour les femmes à la ménopause, le traitement hormonal par oestradiol, fait partie de leur santé, entretient les tissus, contrairement à ce qui a souvent été dit:
    http://www.youtube.com/watch?v=WaCiZTxGzvM
    La santé c’est une réflexion sur soi, sur le monde que l’on doit mener au quotidien: Qu’est-ce que nous mangeons, qu’est-ce que nous respirons, quels médicaments acceptons nous d’ingérer les yeux fermés, quels traitements on ne nous propose pas, comment voyons nous notre chemin de vie… Parce que nous devons ouvrir les yeux sur ce qu’on nous impose, que nous devons remettre en cause toutes nos habitudes de consommateurs de médecine, de produits industriels, de mode de vie stressant, et ruinant notre santé, et ce, dès le plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.