In memoriam Vincent Lambert : meurtre médicalement assisté

Par Farida Belghoul

In memoriam Vincent Lambert.

La jurisprudence, tirée de cette mise à mort médicale, autorise désormais tout médecin à mettre fin à vos jours selon les contre-principes de la médecine des lobbies …

Véronique Lévy rappelle, dans cette vidéo, que Vincent Lambert est mort de faim et de soif, sous une prétendue « sédation », au seul motif qu’il était handicapé, incapable de se défendre, ni même de s’exprimer…

Ils ont tué l’homme qui pleurait. Ne l’oublions pas.

4 commentaires sur “In memoriam Vincent Lambert : meurtre médicalement assisté”

  1. Merci à Farida, au père Horowitz et à tous ceux qui ont defendu Vincent en actions ou par la prière. Paix à ton âme Vincent qui est immortelle donc, ces satanistes au pouvoir peuvent prendre un corps mais pas une âme à moins de pactiser avec celui ci.

  2. Vous trouvez que c était vivre ,être dans cet état ses parents sont responsables ils auraient dû accepter plus tôt de le laisser mourir c est mon sentiment .

    1. ses parents n ont jamais accepté -comme vous dites – de le laissé mourrir. votre manque de sagesse, votre petitesse d esprit -et je le dis sans amertume, cest un constat – vous empeche de comprendre. Vincent avait peut etre plus de spritualité et de raisons d EXISTER que n importe quel lambda dans sa petite vie de foot-bouffe-biere. je sens que je vous ai deja perdu…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.