Ils effacent notre mémoire

Par Roman Rodriguez

Sophie Le Gall, la réalisatrice, a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination de l’eau et interpeller les autorités… Un documentaire réalisé par Sophie Le Gall, produit par Ligne de Mire, avec la participation de France Télévisions. Et présenté par Marie Drucker.

C’est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Nous l’ignorons : l’eau potable qui coule de nos robinets est souvent contaminée…

Source : http://rutube.ru/video/4a48c9dd099c8a…

JOIN VSP GROUP PARTNER PROGRAM: https://youpartnerwsp.com/en/join?72816

2 commentaires sur “Ils effacent notre mémoire”

  1. Avertie sur l’aluminium de l’eau, que nous respirons et même imposé dans le lait infantile, entre autres, je suis également avertie et informée de la 5G qui, comme l’affirme haut fort le scientifique Aurélien Barrau la 5G tue. Un collectif de plusieurs centaines de scientifiques alerte au rouge sur la mort douloureuse et assurée des gens, même les bébés fuiront le ventre des mamans car l’eau concentre les ondes et rend insupportable la vie du bébé à venir. Anke Kerne est explicite à ce sujet. Plus de vingt milles satellites sont présentement mis en place autour de la planète, et de ça non plus personne n’en pale. Nos médias sont aussi achetés par le système financier qui nous domine, donc on est pas informés. A chacun de faire ses recherches, mais il n’y aura pas de lieu où se cacher !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.