Gabriel Matzneff soutenu par la dissidence

Par Farida Belghoul

Publiée aujourd’hui, cette nouvelle vidéo de jcrabiller sur sa chaine vient illustrer – ô combien – ce que je disais dans ma dernière vidéo qui a pris la forme d’une lettre ouverte à Libération. Ne manquez pas de suivre la chaine de jcrabiller.

 

4 commentaires sur “Gabriel Matzneff soutenu par la dissidence”

  1. Vous pouvez me censurer tant que vous voudrez : faire de la pub pour jcrabiller c’est pas mieux que d’être pour Soral.

    La censure aussi est une forme de mensonge !

  2. Je ne comprends pas comment on peut faire de la pub à Soral, mais je ne comprends pas non plus comment on peut en faire à cet ignare de jcrabiller, qui pratique sans vergogne l’amalgame et colporte fièrement les inepties les plus criantes.

    Dans le milieu de la dissidence, je ne fais plus confiance à personne : ni à Soral, ni à LLP, ni à ceux qui cautionnent les sornettes de jcrabiller, qui reprend nombre des informations erronées qu’on trouve sur ER, qui pratique l’inversion accusatoire, et qui ose essayer de nous suggérer que l’Union européenne tiendrait du projet hitlérien !

    Petit comique !

  3. Bonjour, oui je ne comprends pas très bien la position de Marion, même si je vois bien moi aussi son intérêt s’il est le seul à lui ouvrir la porte  » conférence « , mais à quel prix ??? ! Et depuis combien de temps a t’elle elle aussi cette info au final ??
    ca me rappelle une certaine conférence, 2 ou 3 ans en arrières, où lors d’un  » question réponse  » à la fin, j’avais cité le nom de Farida à Mme Sigaut. Elle m’a semblée contrariée et en 2 secondes elle est passée à une autre question. je savais déjà qu’elles étaient en froid même si je n’en connaissais pas la raison.
    Je ne comprends tjrs pas pourquoi autant de fans mordus de Soral sachant qu’il défend la pédo., mais que c’est grave bon sang !
    Tout comme un certain pianiste renommé qui lui aussi a fini par s’expatrier d’ailleurs, très « potes  » tous les 2, l’ex mari de Polony ????? Wahouuu qu’elle info encore …..( sauf erreur de ma part il me semble que c’est ce que j’ai lu ou entendu )
    Ca dénonce puissance 1000 on ne peut pas le leur enlever, du vrai dans le faux ??? mais j’attends aussi qu’ils balancent sur les réseaux pédo et sur le programme de l’EN concernant la fameuse éduc à la sexualité chez nos bambins tout comme Farida tjrs fidèle à elle même, c ‘est long à venir ……
    Mais ceci explique peut-être cela
    Pouhaaaaaaa ça pue quand même
    Combat ô combien difficile

  4. Merci Farida de porter ceci à notre connaissance, c’est édifiant !
    Comme cela tout le monde pourra apprécier qui il est vraiment, c’est tellement décevant, écoeurant, comment peut on à ce point sombrer dans la fange, j avais déjà compris qui était cet homme après le putch avorté des » jre « et les coup en dessous de la ceinture qu’il délivre sans vergogne à ceux qu’ il n aime pas, ce qui le decridibilise totalement en n elevant certainement pas le personnage, mais la c est complet, Marion Sigaut devrait prendre son envol avant de se décrédibiliser elle même par sa persistance à se sentir en dette éternelle d’une main tendue un jour .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.