Fly Rider se démasque lui-même

Par Roman Rodriguez

Soit il est totalement bête ce pov’ garçon, soit il se fout du monde. Les deux ne sont pas incompatibles. Il a la tête à l’envers, comme sa casquette … Conclusion : en voici encore un autre « leader pas leader » à fuir d’urgence…

6 commentaires sur “Fly Rider se démasque lui-même”

  1. Go j’en rajoute une couche sur Branco et Fly, pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, avec le dernier article du très bon site Exoportail : https://exoportail.com/juan-branco-une-imposture-au-service-de-la-recuperation-des-gilets-jaunes/

    Dixit l’article cop col sur Fly :  » Dans une vidéo diffusée hier sur Facebook et vue plus de 50.000 fois, Maxime Nicolle (Fly Rider) estime que le sionisme est une idéologie « raciste » et à « gerber ».

    Il est jeune le Fly, très jeune, il a encore beaucoup de chemin à faire dans sa tête ……et surtout doit s’informer de toute urgence puissance 1000
    A moins que lui aussi ne soit de l’autre coté de la barrière et donc pas du coté du bien
    A méditer Patricia Oudart

  2. En déconsidérant fly rider, vous vous faites déconsidérer vous même (…) Le jeune avocat qui est allié à Maxime m’est pas plus suspect que l’enseignante qui a travaillé au Caire, grande ville maçonnique de contact judéo-musulman, comme Jérusalem ou Rabat.
    Ce qui me semble plus grave que cette hargne anti leader, vous qui voulez un chef, votre militance tourne en rond et devient totalement inefficace en semant constamment la division. Ce n’est qu’un constat, et j’en suis triste. Soit vous vous êtes laissée berner par la boue de certains agents du système, justement, qui sont légion sur les réseaux, soit c’est volontaire, et part d’un aveuglement personnel. Le mouvement gilets jaunes est multiforme et certes n’est pas votre création. Il serait donc bien utile de contrôler les publications qui déconsidèrent l’ancien mouvement de retrait de l’école, qui lui a été une oeuvre géniale et utile

    1. Ecrivez-nous donc à contact@mouvement-jre.com pour faire le point… Si vous le voulez… Il vous manque de nombreux éléments importants (ce qui est normal car vous n’avez accès qu’à la vitrine du net… que savez vous de ce qui se passe derrière ?) De surcroît, votre type de naïveté est un problème général auquel se heurte toute résistance sérieuse… Le bilan de Farida Belghoul n’est plus à démontrer. 42 ans de combat qui se soldent par une révocation décidée par le pouvoir après de nombreuses représailles. Elle n’a jamais cédé, et n’a jamais trahi. C’est vérifiable. Sachez que si Farida Belghoul s’était faite bernée par « certains agents du système » elle n’aurait pas été révoquée, elle serait toujours en poste à l’Education Nationale en bonne idiote utile…
      Et si vous ne voyez pas, de vos yeux, comment les Gilets Jaunes sont de plus en plus ouvertement dans les mains des forces de gauche, et d’extrême-gauche LGBT, c’est grave…

    2. @ Patricia, le  » jeune avocat  » s’il s’agit bien de Branco, alors je vous conseille vivement de vous renseigner en profondeur et je dis bien en profondeur sur le CV du bonhomme ….comme l’a fait par exemple un certain Stéphane Blet qui lui aussi sait parfaitement de quoi il retourne et pour cause !
      Alors évidemment, quand on se rend compte que Fly copine avec lui et ne voit rien venir ( https://www.youtube.com/watch?v=zdrfE7jsbvs ) , on se dit qu’il vaut mieux les oublier tous les 2 et rapidement !
      Quant au fait d’oser comparer le combat depuis des année que mène Farida et qui le paie TRES cher, avec ces 2 huluberlus sortis de je ne sais où, fallait le faire …..mais Pat l’a fait sic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.