Farida Belghoul en direct chez Saber Solo Seven

Par Roman Rodriguez

Farida Belghoul interviendra ce soir, mardi 5 mars 2019, à 21h30 sur la chaîne Youtube de Saber Solo Seven.

PARTAGEZ CETTE ANNONCE, MERCI.

Accédez à ce live en cliquant sur ce lien à 21h30 :

4 commentaires sur “Farida Belghoul en direct chez Saber Solo Seven”

  1. Je souhaiterais qu’on revienne sur les placements abusifs et les dysfonctionnements de l’ASE dans un prochain direct. La commission d’information de l’Sssemblée Nationale a rendu un rapport édifiant. Il y a aussi les arrestations qui ont eu lieu en Italie dans un réseau de la protection de l’enfance en Emilie dont les médias français n’ont pas parlés. Les enfants et les familles d’enfants placés abusivement ne sont pas reçus ou écoutés car officiellement « il n’y a pas de placements abusifs en France » a dit la Commission d’Information du Sénat ». Comme le dit M. COTTEN, leur discours n’est pas crédible.

  2. Bonjour, je viens d’écouter la vidéo du live d’hier soir chez Saber. Marie m’insupporte de plus en plus, je l’ai tjrs trouvée assez autoritaire et imbue d’elle même, même si ça n’engage que moi. J’attends d’ailleurs à son propos les noms des syndicats qu’elle évoque, car personnellement, je sais depuis des années pour qui ils roulent, à savoir pas pour nous en tant que parents, car dés lors qu’un problème important survient en classe avec nos enfants, j’ai appris à mes dépends qu’il était inutile ( voire même nuisible pour nous ), d’aller frapper à leur porte.
    Oui je sais de quoi je cause si je puis dire, puisque touchée perso. ( et retombées tjrs d’actualité 10 ans plus tard SIC comme quoi ils ont de la suite dans les idées …. )
    Moi aussi, c’est bel et bien grâce à Farida que j’ai découvert énormément de choses des années en arrières donc je ne risque pas de l’oublier. Ni d’oublier ce pour quoi elle se bat depuis toutes ces années malgré le peu d’échos en retour et toute la misère qu’ils lui font ! Je fais ce que je peux à mon petit niveau pour tenter de réveiller …. Mais j’avoue que toutes ces mamans absorbées par leur propre nombril et non celui de leurs enfants, me gonflent maintenant. Encore dernièrement à l’une devant qui j’évoquais le nom d’Ariane Bilheran pour sa gamine de 13 ans, elle ne comprenait tjrs pas de quoi je parlais SIC.
    Marie elle, si on l’écoute elle a la science infuse mais ce n’est pas elle qui se retrouve trainée devant les tribunaux depuis des années tant elle fait des vagues au sommet de la pyramide, c’est Farida.
    Marie a déjà par le passé, fait dégager des lives de Saber une jeunette dont je ne me souviens plus le prénom, une brunette aux cheveux bruns et longs, elle n’a pas fait long feu celle là …..
    Au fait, concernant notre constitution évoquée dans le live, Amandine avance qu’elle va sauter et être toute refaite, tout comme le fait que les élections européennes de Mai n’auront pas lieu. Si tel était le cas, je me doute bien que c’est parce que quelque chose de grave arrivera à ce moment là.
    Amandine Roy …… sur you tube, le gouvernement depuis des mois et des mois lui fait la misère et pour cause…..d’autant qu’il la connait bien lol
    Très grand respect pour Farida et Roman à qui je souhaite tjrs beaucoup de courage tellement tout pue à des klm à la ronde !
    Ce monde m’écoeure de plus en plus

    PS : je me demande si certains professeurs n’ont pas étaient placés à dessein dans certaines écoles ….Mais j’ai bien compris depuis le temps qu’au moins on s’exprime sur la toile au mieux c’est, donc je n’en dirai pas plus.

    Et re PS : dans le Lycée de mon enfant et ce dés la rentrée, délégation d’assoc. LGBT et cours sur le transhumanisme et la robotisation au programme. Pour les élèves qui n’étaient pas très au courant, perturbations et angoisses au rdv avec la question qui tue  » qu’est ce qu’on va devenir si nous sommes envahis par des robots ? Quelles professions vont disparaitre ? et un Prof qui botte en touche évidemment !
    Et en prime, cerise sur le gâteau, 1 professeur qui propose à ses élèves de les prendre individuellement afin de les inciter à raconter leur vie s’ils ont des problèmes personnels ?? Ils veulent qu’il y ait de plus en plus de suicides ou quoi ????
    Du pur délire quand de simple Prof. on passe direct à psychologue SIC

  3. Bonjour à vous,

    Après votre intervention d’hier soir, on a l’impression que les intervenants n’ont pas compris ce que vous disiez.

    Peut-être n’ai-je pas compris non plus, alors pourriez-vous confirmer ou infirmer la suite, svp.

    1. dès le début du mouvement des GJ, vous vous êtes rendus sur les rond-points
    2. vous y avez rencontré des parents qui vous ont parlé du problème que leur posait la sexualité à l’école
    3. ces mêmes parents vous ont demandé de contacter les ‘gilets jaunes médiatisés’ pour relayer cette
    préoccupation
    4. tous les gilets jaunes médiatisés ont refusé

    Pour vous l’assassinat moral des enfants étant prioritaire sur le prix du carburant (tout le monde n’a pas forcèment
    de voiture, mais tout le monde a des enfants), vous faisiez remarquer que le refus des gilets jaunes médiatisés était
    (pour faire court) une sorte de consentement au maintien de la république (avec ou sans ric).
    Vous citiez l’excellente analyse géopolitique de Youssef Hindi, ainsi que les élèments historiques pertinents apportés
    par Marion Sigaut, qui montrent que la république essaie de se regénérer à travers les gilets jaunes.

    Selon vous, cette attaque sur les enfants est la preuve manifeste que le système nous met face à un changement
    de paradigme, sujet dont personne ne peut/veut parler (à l’exception de vous et votre équipe.

    Ai-je bien saisi votre propos ?

    ————-

    Si j’ai bien compris, alors je me permets d’ajouter cette remarque : ce changement de paradigme a déjà eu lieu
    avec la légalisation de l’infanticide intra-utérin par médecin-tueur-à-gage, plus connu sous le nom d’avortement.

    Ceux qui auront le courage, iront voir la vidéo ‘la choah des enfants français’ où ils y verront des enfants se
    faire arracher la tête, les mains et assassiner dans le ventre de leur mère.

    Pour finir, beaucoup ont peur que le ric remettent en cause le droit à l’avortement, preuve que le changement
    de monde a déjà eu lieu.

    Si tuer ses propres enfants est un droit accepté par tous, le reste ne peut être vaincu!

    Je vous soutiens malgé tout, car comme disait un ami : « c’est parce que c’est impossible qu’on va y arriver »

    Tenez bon

    1. Vous avez compris à la fois ce que dit Farida, et elle aurait ajouté la question de l’avortement si on lui avait laissé le loisir de s’exprimer tranquillement. Vous avez vu que ce n’était pas le cas. Elle prévoit de revenir vers vous tous, mais sur sa chaîne cette fois afin de s’exprimer en paix et de compléter son propos. Rendez-vous donc dimanche 10 mars sur sa chaîne Youtube à 31 heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.