Eric Drouet serait trop fatigué pour parler de la Franc-Maçonnerie...

Par Farida Belghoul

Dans cette vidéo, il est question d’avoir de l’empathie pour Eric Drouet qui s’est déclaré fatigué à l’idée de parler de la Franc-Maçonnerie. Il est aussi question du temps de l’assimilation nécessaire aux leaders des Gilets Jaunes, hyper médiatisés (Drouet, Nicolle, Ludovski…) pour « conscientiser » des drames comme celui de la pédocriminalité, par exemple.

Si nous avons bien compris votre raisonnement Monsieur, et pardonnez-nous si tel n’était pas le cas, vous préconisez que les enfants victimes de sexualisation forcée patientent – dans le sang et la merde – le temps que Monsieur Drouet « leader pas leader » des GJ – « conscientise » ce phénomène destructeur qui s’étend de plus en plus et qui vient même, sous une forme « soft », d’entrer dans toutes les structures d’accueil des enfants de la république, sous la forme « légale » de l’éducation à la sexualité.

S’agit-il en quelque sorte d’avoir plus d’empathie pour Monsieur Drouet qui « est fatigué » que pour les enfants violés, ou traumatisés par l’éducation sexuelle ?

Avons-nous bien compris qu’il fallait attendre que Monsieur Drouet soit prêt à en parler – sans disposer de délai précis – au risque de voir s’imposer sans retour la généralisation de la loi Aubry qui impose cette sexualisation précoce et obligatoire, en classe.

Permettez-nous, amicalement, de vous soumettre une idée qui pourrait constituer une solution juste : Monsieur Drouet prendrait le temps de sa conscientisation et dans l’attente qu’il l’obtienne un jour, il tendrait le micro à ceux qui sont en mesure TOUT DE SUITE – leur conscientisation étant faite – de venir au secours de ces petites victimes détruites par un mal incommensurable. L’empathie deviendrait alors réciproque…

Qu’est-ce qui empêche les leaders pas leaders des GJ de mettre en place des initiatives collégiales sur les questions urgentes du temps ? Qu’est-ce qui empêche ces figures du mouvement d’œuvrer à la mise en place d’une caisse de résonnance en direction du peuple qui ignore tout de ces plans cruels contre les enfants ?

Plans cruels qui, en ce moment même, sans rien attendre, défigurent notre humanité, s’attaquant sans scrupule à la beauté et à l’intégrité de la Création de Dieu.

Si, comme vous l’affirmez avec assurance, vous n’attendez pas la venue du prophète Moïse pour votre sortie d’Egypte, sachez que nous doutons que vous en sortiez un jour en compagnie de Monsieur Drouet qui vous fait tourner en rond sur les Champs-Elysées…

Moïse, lui, a fait ses preuves ; l’horizontalité, ellen’a jamais accouché que de parties perdues par échec et mat.

2 commentaires sur “Eric Drouet serait trop fatigué pour parler de la Franc-Maçonnerie...”

  1. Bonjour, la ville de Birmingham en Angleterre : https://www.theguardian.com/education/2019/mar/04/birmingham-school-stops-lgbt-lessons-after-parent-protests?CMP=share_btn_tw

     » Une école primaire qui a enseigné l’homosexualité aux élèves dans le cadre d’un programme de lutte contre l’homophobie a mis fin aux cours après que des centaines d’enfants eurent été retirés par leurs parents en signe de protestation.
    L’école Parkfield Community School de Saltley, à Birmingham, a été le théâtre de manifestations hebdomadaires contre les cours, selon les parents, qui préconisent des modes de vie homosexuels et transgenres. »

    Quant à Drouet il ne m’a jamais inspirée confiance tout comme Levavasseur ou encore Mouraud
    Par contre eux, sont bien plus percutants et francs : https://www.youtube.com/watch?v=ol5pKRraPtY

  2. c est qu il est délicat de parler de … « theories » ….. puisque la pedophilie serait une question theorique… il tirait des choses plus factuelles.
    c’est pas comme si Hubert van den torren ( voyez ses livres , ses vidéos,et des aventures juridiques. dont personne ne parle curieusement) n en était pas un lanceur d alertes, ou l affaire zandvoorte… ou l affaire Thierry kabile… a moins que la pedophilie je doit qu un sujet annexe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.