Education sexuelle : que faire à partir de la rentrée 2018 ?

Par Roman Rodriguez

Après son live du vendredi 31 août 2018 intitulé : « La vérité sur la loi Schiappa : comment combattre ? », Farida Belghoul revient nous apporter des précisions sur ses propositions d’actions à mettre en oeuvre à partir de la rentrée 2018.

1 commentaire sur “Education sexuelle : que faire à partir de la rentrée 2018 ?”

  1. , un excellent programme pratique, précis, et qui peut être très utile, parce qu’il y a autant de chefs d’établissement et d’enseignants que de parents à avoir parfaitement compris les enjeux, et à refuser d’être des moutons au service de la cause lgbt, qui n’est d’ailleurs qu’un faux nom pour autre chose : la mise en place d’une répression légale et systématique pour n’importe quelle personne sous prétexte d’homophobie, délit assimilé à de l’antisémitisme. Et, au niveau de la famille et de l’école, le programme commence par: l’éradication de la morale naturelle et à l’insémination de la maladie mentale dans toute la société, en commençant par les enfants. bonne rentrée à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.