Education sexuelle à la garderie

Par Roman Rodriguez

Maryse Peyskens, sexologue et auteur de livres jeunesse milite pour le retour imminent des cours d’éducation sexuelle dans les écoles du Québec.

Mme Peyskens croit qu’il serait bon que l’éducation sexuelle débute dès l’âge préscolaire.

« Je suis tout à fait d’accord avec l’idée d’offrir des cours d’éducation sexuelle dès la maternelle. Je dirais même à la garderie, même aux tout-petits enfants. Leur apprendre à cerner leurs limites, à être très connectés à leur intimité, leur rapport avec leur corps. », avance-t-elle.

« Que de beaux défis pour les sexologues ou même les enseignants, puisque prochainement, ce sont eux qui vont assurer ce volet-là », dit-elle en réaction à l’annonce de la mise en place des cours d’éducation sexuelle dans les écoles québécoises dès septembre 2018.

Le Québec ce soir, la France demain matin…

2 commentaires sur “Education sexuelle à la garderie”

  1. Maryse Peyskens, sexologue veut offrir des cours d’éducation sexuelle aux enfants dès la maternelle.« Que de beaux défis pour les sexologues ou même les enseignants, puisque prochainement, ce sont eux qui vont assurer ce volet-là » quelle jolie offrande! elle s’en lèche les babines d’avance!! Elle en a surement assez d’écrire ses livres obscènes et s’impatiente de mettre ses fantasmes en pratique!
    Mais que toutes les maryse peysens qui veulent jouer avec les touts petits sachent qu’il y a aussi des parents de ces tout petits qui veulent jouer avec ces sexologues et autres spécialistes du sexe..les règles du jeu seront les mêmes il y aura un dominant et un dominé!

  2. je suis d’accore pour l’Éducation

    a l’École mais que sa ne fais pas l’beger que des grande personne en profite pour se marie avec des jeune de 14 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.