Droits sexuels contre les enfants : le rappel d'Exister en liberté...

Par Roman Rodriguez

Droits sexuels contre les enfants. Que font les profs ? Rien ! Sur 950 000 profs de l’Education Nationale, une seule enseignante a ouvert la bouche pour alerter les parents de la mise en place effective de « la déclaration des droits sexuels », en particulier sous la forme de cours portant sur le sexe et la sexualité (généralisation de la loi Aubry). Une seule enseignante a proposé aux parents des actions concrètes pour protéger les enfants de l’institution scolaire devenue folle…

Cette enseignante s’appelle Farida Belghoul : elle vient d’être révoquée car elle n’a respecté la loi du silence. Cette sanction radicale, choisie par Blanquer, le ministre « catholique » de l’Education Nationale est la plus lourde qui soit. Il faut savoir qu’un fonctionnaire révoqué n’a pas droit aux allocations chômage car les fonctionnaires ne cotisent pas en vertu de la « sécurité de l’emploi » dont ils jouissent à vie… en principe… Sauf quand on s’appelle Farida Belghoul et qu’on est porte-parole du Mouvement Justice et Respect pour l’Enfance.

Merci à Exister en liberté qui rappelle dans ce live ce que sont ces « Droits sexuels » imposés aux enfants des écoles, collèges et lycées, et qui condamne la révocation de Farida Belghoul, en dépit de leurs désaccords… Condamnation qui est tout à son honneur et qui montre la sincérité de son engagement…

Pour lui exprimer sa reconnaissance, Farida Belghoul lui propose un live commun, de réconciliation, pour discuter ensemble du combat qu’elles mènent toutes les deux, en toute courtoisie et dans le respect de la différence de chacune.

3 commentaires sur “Droits sexuels contre les enfants : le rappel d'Exister en liberté...”

  1. Bonjour, oui et même tous les dimanches et en famille SVP SIC je ne sais plus où j’avais lu l’info mais je n’ai pas oublié !
    Pour Farida perso, svp prenez un peu de temps pour écouter la dernière de Rachel sur le transgenre, tout ce tient avec ce qu’il se passe : https://www.youtube.com/watch?v=lMDGfEJwb8M
    Toutes les vidéos de Rachel sont une mine d’or d’infos

    Ps : celles d’Amandine Roy aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.