Des Pieds Nickelés jaunâtres à la tête du mouvement des Gilets

Par Roman Rodriguez

Eric Drouet, et Gramous, et Levavasseur, Maxime Nicolle, Ludovsky, Rodriguez y compris (« celui porte un stand de pins sur son chapeau« , refusent que les gens, – « la famille » comme ils disent (sic) – soumettent librement ses questions. ils se contentent tous de se victimiser pendant des heures, tout en appelant les Gilets à tourner en rond aux champs Elysées pendant des mois… Pour rien !

Les leaders pas leaders Gilets jaunes, ignares, devraient dégager pour faire la place à des gens sérieux qui ont bossé leurs sujets des années durant et qui accepteraient le débat contradictoire. Les Nabila jaunes de la télé-réalité des merdias, ça suffit !

Les Pieds Nickelés Jaunâtres portent la responsabilité des dégâts humains considérables occasionnés par leurs manifs stériles, qui conduisent depuis plusieurs mois les GJ tout droit dans l’impasse, ou dans les services d’urgence des hôpitaux parisiens…

3 commentaires sur “Des Pieds Nickelés jaunâtres à la tête du mouvement des Gilets”

  1. Après 2 mois de mouvement gj j’avais un doute des leaders de ce mouvement . J’étais fouillé dans les commentaires et les pages fb et amis des amis et les pages et les liens partagés et aimés et j’ai trouvé que beaucoup de gens et pages sont tres liés à d’autre pages ou personnes pro poutine et des pages russes surtout les leaders, c’est ma recherche personnelle malgré que je soutiens le mouvement depuis le début, vous pouvez aller vérifier par vous même pour une heure ou 2 vous allez constaté le rapprochement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.