Des étudiants en médecine organisent "un atelier pédophile"

Par Farida Belghoul

Non, vous ne rêvez pas : une association d’étudiants en médecine de l’université Jean Monet de Saint-Etienne lançait une invitation la semaine dernière pour une soirée de carnaval le 16 février où il était question de… pédophilie et de viol.

En raison de nombreuses réactions indignées, leur association Acfa Carabin s’est dissoute samedi, et leur page Facebook est désormais fermée : les étudiants en médecine de l’Acfa Carabin à l’origine du message Facebook invitant à un « atelier pédophilie » se sont présentés, spontanément, ce lundi matin, au doyen de l’Université Jean-Monnet, afin de faire amende honorable. Il parait que c’était de l’humour… Encore une future génération de « médecins » complètement à la ramasse.

Que se passe-t-il dans cette bonne ville de Saint Etienne en ce moment ? Car la ville supporte de surcroît une exposition artistique à caractère pédocriminel ces jours-ci… L’université vient d’ouvrir une enquête interne et la présidente, Michèle Cottier, souhaite des sanctions.

L’association Acfa Carabin est une association dissidente de l’université de Saint-Etienne qui n’est pas liée à l’Association Des Etudiants en Médecine de Saint-Etienne (ADEMS).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.