Des droits sexuels pour les enfants ?

Par Roman Rodriguez

Le jeudi 28 mars 2019 à Hinx dans les Landes, Farida Belghoul est invitée à tenir une conférence sur les droits sexuels organisée par l’association « La maison des bambins ».

Pour ceux qui peuvent s’y rendre, merci de vous inscrire au préalable :
Facebook : facebook.com/association.lamaisondesbambins
Email : association.lamaisondesbambins@gmail.com
SMS : 07 83 87 45 49
Paf : libre

Cette conférence sera filmée et diffusée prochainement sur la chaîne Youtube de Farida Belghoul ainsi que sur sa page Facebook officielle.

4 commentaires sur “Des droits sexuels pour les enfants ?”

  1. Dans un pays où la démocratie donne le droit de s’exprimer, je réponds : « Comment est-il possible de se laisser imposer un ‘droit’ sexuel comme le veut l’OMS, dès la naissance !!!!!!!! et avant l’adolescence. Aurions-nous des problèmes de reproduction sur la planète ???

    1. Non, il n’y a aucun problème de reproduction sur la planète ! ILs veulent simplement nous contrôler tous. Et la sexualité est un domaine de prédilection pour arriver au contrôle des populations. Comme le disait Alexandre Soljenitsyne : la pornographie est plus efficace que les miradors pour tenir les gens en laisse …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.