Comme prévu, le mariage gay défonce le père et la mère

Par Farida Belghoul

Plus fort que la psychanalyse qui préconise de trucider le père, le mariage gay, lui, assassine en plus la mère. Enfin des gosses tous orphelins ! Petits steaks rêvés pour les loups aux dents acérées…

Les mentions parent 1 et parent 2 viennent d’être adoptées par l’Assemblée Nationale ; elles devront apparaître sur les formulaires scolaires, ceci étant toujours pour le bien de toute l’humanité, et en particulier pour celui du lobby LGBT financé notamment par le grand George Soros.

Orphelins administratifs de père et de mère, les enfants disposeront tout de même d’un supplétif bureaucratique, dénommé par un terme identique, parent, mais différencié cependant par les numéros 1 ou 2…

Les progressistes sont tout de même perplexes en raison de leur détestation de toute forme de hiérarchie naturelle. Les voilà en effet confrontés maintenant à la question « chinoise » de savoir à qui attribuer la première place, le numéro 1 …

En attendant la réponse du quiz LGBT, la propagande va bon train : l’égalité de ceci, la non-discrimination de cela, et la pauvre Ludovine de la Rochère ne sait plus quoi prétendre face de ce délire paroxystique qu’elle aurait dû rejeter en bloc.

Coincée par sa reconnaissance a posteriori du mariage gay, Ludovine défend la cause mais sans force, incapable de soutenir qu’une loi injuste vis à vis des enfants ne peut en aucun cas être une loi.

C’est le mariage gay, initialement déclaré inoffensif par ses promoteurs, qui entraîne l’institutionnalisation du mensonge selon lequel un enfant aurait deux pères, ou deux mères… Les prochaines législations, nous le répétons, entérineront sous peu des familles composées de quatre mères, six pères, et de deux chiens… Ce qui portera le nombre de parents à 12…

Sans parler de l’ouverture probable et prochaine du mariage pour tous aux enfants eux-mêmes, la majorité sexuelle ayant été abaissée à 13 ans… Ils pourront par exemple devenir les parents 3 et 4 de leur famille composée de leurs parents homosexuels 1 et 2 dont ils seront tombés amoureux …

Le but : en finir avec l’autorité parentale naturelle.

Un conseil pour garder vos enfants, si vous y tenez : sur les formulaires à venir, rayez les mentions inutiles parent 1 et parent 2 et restaurer les rubriques père et mère…

Bon courage, agissez et priez Dieu qu’Il vous vienne en aide.

7 commentaires sur “Comme prévu, le mariage gay défonce le père et la mère”

  1. Bonsoir, moi aussi ne sachant pas ou mettre l’info dans le cas ou elle serait passée inaperçue, je dépose ici :
    alain-escada-est-il-proche-de-la-franc-maconnerie-par-laurent-glauzy
    Quelquefois qu’elle intéresse ……
    En ce qui concerne le sujet  » parents1/2  » je resterai également très vigilante au moment de remplir les questionnaires
    Des ondes ultra malsaines circulent à plein régime sur la France, ça se sent ……..

  2. le ps qui n est absolument pas représentatif reste une organisation parasitaire, nuisible pour l’être humain.

    la loi NON LA DICTATURE de parasite. la norme c’est la majorité.
    mais dany le rouge nous avais expliqué que c’est la majorité qui décide. on en revient à cette dictature.

  3. Je ne sais pas où mettre cette vidéo. Désolé de la mettre ici, mais elle en vaut le coup !
    Ecole catholique Ste Bernadette à Tarbes, ou l’excellence de l’école !

  4. Si j avais encore des enfants scolarisés c est ce que je ferais je barrerai parent 1 parent 2 pour mettre père mère.

  5. Dans quel monde ces déséquilibrés veulent-ils plonger l humanité? Le chaos total, l effondrement pur et simple de tout. Est ce possible que les gens soient si absent au point de n’avoir aucune réaction, reste a prier, vraiment prier, pour que les gens retrouvent leur bon sens pour que ce voile qui les empêche de voir et de réagir soit enfin levé, c est de pire en pire catastrophique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.