Bientôt le conseil de discipline contre Farida Belghoul

Par Fabienne Boulanger

Maria Poumier est professeur agrégée d’espagnol à la retraite. Elle prend la parole pour défendre Farida Belghoul convoquée le 15 janvier 2019, par le rectorat de Versailles, au conseil de discipline en raison de ses vidéos concernant l’éducation à la sexualité. Au moins trois séances obligatoires annuelles : des parents nous ont contactés pour nous informer qu’ils n’ont pas obtenu des directions d’établissement de leurs enfants les dates de ces séances, leurs contenus, ni le nom des intervenants. Inquiétant…

Maria Poumier est l’un des auteurs et la coordinatrice du livre collectif : « Marchandiser la vie humaine« . Disponible sur Amazon.

1 commentaire sur “Bientôt le conseil de discipline contre Farida Belghoul”

  1. Maria Poumier est aussi l’auteur du documentaire « Le fruit de nos entrailles », produit par la FAPEC, et disponible sur yourtube, dans lequel le Père Horovitz, vice-président de la FAPEC, s’exprime de façon visionnaire. Dans l’ouvrage collectif « Marchandiser la vie humaine », on peut lire aussi les apports de Sébastien Renault, Lucien Cerise, Françoise Petitdemange, Armada, Charybde, Francis Cousin. Nos amies regrettées Claire Séverac et Béatrice Pignède avaient aussi pris la parole dans « Le Fruit de nos entrailles »., et d’autres encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.