Banlieues et Gilets Jaunes

Par Farida Belghoul

Le discret Mysa revient avec cette vidéo très intéressante.

S’adressant aux musulmans, il les appelle à participer à la vie de la cité pour sortir du ghetto prévu pour les encadrer, d’une part. Il rappelle d’autre part que Dieu ne change pas la situation d’un peuple tant que ce peuple ne change pas en lui-même.

 

2 commentaires sur “Banlieues et Gilets Jaunes”

  1. Farida nous à appelé à la convergence entre chrétiens et musulmans depuis 2014 déjà et à une union de toutes les forces vives de la nation, je crois qu il est plus que grand temps. Quand j étais plus jeune la division n’existait pas, nous étions amis entre arabes, turcs, grecs,italiens, ils ont réussis à créer cette division il est temps de se rapprocher nous savons tous qu ils nous ont menti absolument sur tout, quand je croise des gens d origine maghrébine j ai toujours droit à un signe de la tête et un grand sourire que je rend de bon coeur, pourquoi ne pas commencer par là ?

  2. Se regrouper pour gagner contre un pouvoir pervers et criminels.tant que les gens des banlieux ne se bougeront pas et qu ils deviennent pas acteur de la societe pour une vrai justice morale et economique on y arrivera pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.