Une nouvelle exposition "céphalo-pédo" ?

Par Farida Belghoul

L’exposition à Saint-Etienne organisée par l’association Les Céphalopodes jusqu’au mois de février 2018 serait-elle en fait mise en place par – ironie noire oblige – des « céphalo-pédos » ? Il ne s’agit pas d’une exposition privée, bien au contraire, celle-ci est subventionnée par la Région Auvergne Rhône Alpes et la Ville de Saint Etienne par le biais de la DRAC. Région et Ville toutes deux régies par Les Républicains Wauquier et Perdriaux.

Incitation à la pédophagie ?  Jugez-en vous-même, voici ce que déclarent les organisatrices pour expliquer leur travail : « nous détournons des éléments de l’enfance et du jeu pour leur apporter des charges sexuelles et affectives. L’enfance est pour nous un espace qu’il nous plait d’ébranler, de subvertir et de réinventer ». La fillette sur la photo ci-dessous »arbore » d’après ces deux responsables de cette exposition trouble, je cite : « un membre métaphorique troublant la question du pénétrant-pénétré. »

Référence à l’idéologie du genre par dessus le marché. A la vue des images ci-dessous, les belles âmes restent sans voix.

Aux Républicains nous disons : de quoi vous faites-vous les complices ?

Parents protecteurs : arrêtez de voter !

 

La rédaction se limitera à ces 3 "oeuvres" par respect pour vous, chers lecteurs.L’image contient peut-être : dessin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

53 commentaires sur “Une nouvelle exposition "céphalo-pédo" ?”

  1. Attention !!!! Je suis allée voir l expo pour vraiment me rendre compte .j ai eu une explication de la charmante personne qui s occupé de la galerie .je lui ai fais part de ce que j ai vu sur le net et elle m à expliqué que le dernier dessin n est pas des deux artistes mais de Cloé schuiten et Clément Thiry .et qu il y aurait de la manipulation FN derrière tout ça …..bref je suis restée choquée tout de même sur ce mannequin fille jupe leve sur le visage et bâton entre les cuisses je lui ai fais part du malaise autrement aucun dessin n a de caractère pedo .Vendredi les deux artistes donnent une conférence à partir de 19 h allez donc les voir afin qu elles expliquent leur idéologie. apparemment elles seraient choquées de ce que nous pensons s elles .

    1. 3 observations
      Je ne doute pas que la personne en charge de la galerie soit charmante
      Je veux bien croire que le dernier dessin ne soit pas de la main des gens que l’on qualifie d artistes, graphiquement c’est le plus laid à mes yeux
      Je suis certain que l’article 227-22-1 relatif à la corruption de mineurs n’a pas été rédigé par le FN

  2. Ces pervers sont écœurant. Il n’y a pas de mots !!! C’est la secte sataniste et pedophile dont font parties les élites qui valident de telles spectacles orduriers ! Que Dieu sauve l’humanité toute entière de ces fous et malades mentaux !

  3. Ah ah ah mais putain vous êtes tous débiles sur ce site !!? Vous parlez de l’art comme si vous parliez de vêtements ! Bordel mais c’est chaud d’être aussi con… Sortez de chez vous au lieu de l’ouvrir, allez y venez la voir l’expo, venez parler avec les gens qui font ça au lieu d’ouvrir grand vous gueules de peigne zizi. Et ça parle de décadence, mais putain…

  4. Alors…je suis allé un petit peu me renseigner…Les céphalopode est une association étudiante, qui gère une salle qui accueil de jeunes artistes, des conférences et j’en passe. Bref, il suffit de se renseigner avant de s’indigner. Et à inquisitrice2012, j’aimerai dire qu’il faut arrêter de tout mélanger. Dans ce cas c’est la région qui finance ( région dirigée par Mr Wauquier) donc rien à voir avec le gouvernement. MAis quand on est bête, on est bête.

  5. Ces pedocriminelle viole nos enfants même en familles d’acceuilles dite relais ils ne protégent pas nos enfant au contraire ils les livres à des pedocriminelles

  6. http://bottereau-fiquet.com/ Les créatrices, LGBT ou pas, je vous laisse juger par vous même.
    La réponse :
    http://www.zoomdici.fr/actualite/Saint-Etienne-une-expo-sur-le-genre-qui-interroge-id163149.html

    Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, quand l’art devient le vecteur des déviants. Sans appartenir au FN, ni à Civitas, cette exposition est malsaine. Il faut donc implémenter ces idées là pour être médiatisées. Rien n’arrive au hasard.

  7. JE SUIS RÉVOLTÉ , C’EST UNE HONTE DE VOIR DES CHOSES COMME SA !! CE QUE JE NE COMPREND PAS C’EST QUE LE MAIRE DE LA VILLE NE FASSE RIEN !!! PRÉVENIR LES ASSOCIATIONS AU MOINS !! J’ESPÈRE QUE CEUX QUI ON FAIT L’EXPO VONT ETRE ARRÊTER ET PUNIS !!!

  8. UNE HONTE JE NE COMPREND PAS QU’ON PUISSE FAIRE UNE EXPOSITION COMME SA !!!! C’EST DES GRAND MALADE ! ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS SA ME RÉVOLTE !!! SI IL Y A UNE PÉTITION JE SUIS PRÊTE A LA SIGNE DE SUITE !!!

  9. Non mais, est-ce que les gens sont sérieux ??? C’est quoi cette exposition malsaine?
    Et pourquoi pas afficher directement des pédophiles à l’oeuvre, tant que nous y sommes !
    Surtout, ne me dîtes pas qu’on appelle cette exposition…de l’art.
    C’est grotesque, pervers !
    Ceux qui ont adhéré à ce projet et donné leur accord, doivent être forcément de gros vicelards voir pedophiles…
    Je suis choquée !!!

  10. Ils sont stupides de se griller comme ça, ils fantasmes tellement qu’ils s’imaginent que les gens équilibrés que nous sommes allons comprendre leurs pulsions de vieux vicelards dégénérés et les trouver belles suite à leur beaux discours ou oeuvres artistiques ? Pour le bien de nos enfants, je vous encourage à continuer à sortir de l’ombre et à vous dénoncer comme vous le faites lol.

  11. La question est : qui peut bien apprécier ce genre d’exposition ?
    Et il serait bon de connaître le casier judiciaire des visiteurs… Quant aux organisateurs, faire l’apologie de la perversion et de la pédophilie sous le couvert d’une exposition culturelle quoi de plus naturel ? À vomir…

  12. moi, je prévois de demander démission de tout homme politique ou administration qui a accepté et financé cela…et aller dans le batiment de l’expo pour dissuader les gens d’y entrer en les prenant en photo…peut-être des pédos au milieu. toute action est la bienvenue…bravo , on ne peut être qu’en rage de voir cela

  13. écoeurant, il faut les enfermer ces lâches qui s’attaquent à nos enfants. Il faut les juger et les mettre en taule. Et si la justice ne veut pas faire don boulot. Alors il faut fermer cette exposition. Leurs faire peur, qu’ils voient que le peuple est capable de protéger les enfants.
    Pas de pitié pour les pédophiles.

  14. Folle Dérive dans cette bien triste époque de perversion !
    Certains auraient-ils encore le sentiment d’avoir bien voté ?

    1. Il ne s’agit plus de savoir si on peut BIEN ou MAL voter, il s’agit désormais d’ARRETER de voter car TOUS les politiques sont complices. Si tel n’était pas le cas, nous n’en serions pas là. Cessons de participer à notre destruction. Nous serons gagnants.

  15. C’est à vomir ! on donne de l’argent public pour ça ! Je suis d’accord avec un commentaires ici , les organisateurs devraient être en prison , après la récompense du rappeur Oreslan aux victoires de la musique malgré des textes de chansons dégradants et insultants pour les femmes j’en déduis que notre société a perdu tout sens de valeurs et d’éthique .

Laisser un commentaire