Une nouvelle exposition "céphalo-pédo" ?

Par Farida Belghoul

L’exposition à Saint-Etienne organisée par l’association Les Céphalopodes jusqu’au mois de février 2018 serait-elle en fait mise en place par – ironie noire oblige – des « céphalo-pédos » ? Il ne s’agit pas d’une exposition privée, bien au contraire, celle-ci est subventionnée par la Région Auvergne Rhône Alpes et la Ville de Saint Etienne par le biais de la DRAC. Région et Ville toutes deux régies par Les Républicains Wauquier et Perdriaux.

Incitation à la pédophagie ?  Jugez-en vous-même, voici ce que déclarent les organisatrices pour expliquer leur travail : « nous détournons des éléments de l’enfance et du jeu pour leur apporter des charges sexuelles et affectives. L’enfance est pour nous un espace qu’il nous plait d’ébranler, de subvertir et de réinventer ». La fillette sur la photo ci-dessous »arbore » d’après ces deux responsables de cette exposition trouble, je cite : « un membre métaphorique troublant la question du pénétrant-pénétré. »

Référence à l’idéologie du genre par dessus le marché. A la vue des images ci-dessous, les belles âmes restent sans voix.

Aux Républicains nous disons : de quoi vous faites-vous les complices ?

Parents protecteurs : arrêtez de voter !

 

La rédaction se limitera à ces 3 "oeuvres" par respect pour vous, chers lecteurs.L’image contient peut-être : dessin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

54 commentaires sur “Une nouvelle exposition "céphalo-pédo" ?”

  1. Les dessins de cette page font ils partie de l’exposition ? Une action pétition ou autre est elle en cours ? Les politiques locaux ont ils réagi à cet événement deguelasse ou ai je mal interprété la situation ?

  2. Décidément, le monde est de plus en plus fou, de plus en plus ignoble. Il faut empêcher ces gens de nuire ! Respectons nos enfants.

  3. On peut en être désormais sûrs : ils veulent légaliser ça… C’est clair que c’est un projet de société en haut lieu.
    Par contre; ces saloperies de politiques vont interdire l’argent, pourrissent la vie des automobilistes avec leurs radars de merde et celle des commerçants avec leur nouvelle caisse enregistreuse aux « normes »…
    Si on veut améliorer la société, il faudrait faire exactement le contraire : être impitoyable avec les pédophiles, favoriser l’argent liquide et lâcher la grappe aux voitures… A quand un leader populiste qui propose ça ?

  4. Ce qui m’étonne c’est que personne n’a pas fait un scandale, en ce qui me concerne, je pense que j’aurais été débarque manu-militari. Notre société est pourri dans sa profondeur.

    1. Une partie de la société pas toute , mais c’est précisément cette partie là qui tire les ficelles …qui dispose de grandes fortunes et donc le pouvoir …qui est protégée , les francs maçons , illuminatis sont derrière tout ceci …et ils se savent intouchables car les amis de mes amis sont mes amis…pas besoin de vous faire un dessin .

  5. L’art est un vecteur de propagation des déviances prédatrices des enfants. C’est de l’abus de bien public, du détournement de mineurs. Personne pour retourner la salle d’expo et chasser ces pédos ? Même mouvance que ce qu’on trouve dans le pizza gate.

  6. michel0645 nous sommes arrivé à la destruction de toutes les valeurs qui avaient fait au cours des siécles la grandeur et la respectabilité de notre nation et de notre culture. Tout ça pour quelques abrutis qui n’ont aucun talent dans aucun domaine et qui occupent le devant de la scène par le scandale. Ce n’est pas nouveau à Nice nous avons eu Cesar qui aurait dû travailler aux poubelles et son copain Ben du même genre. Enfin nos grands maîtres nous ont enseigné que l’art est un cumul de talent et de travail. Et ces piètres imposteurs ne sont m^me pas capable de faire la différence entre des maitres, des talents comme PICCASSO OU DALI qui ont travaillé des conceptions à partir d’un vrai travail manuel et intellectuel Les organisteurs de cette exposition devraient être mis en prison

    1. des Hommes avec l art et l ingéniosité nous ont bâtit et nous ont élevé ,a travers cette oligarchie c est la perversité l enfer sans âmes et sans cœur avec U E Mafieuse et corrompue la souveraineté et indépendance perdue ,
      en marche l Etat n a plus aucun exemple a nous donner , triste decadence humaine car l enjeu et de taille Ordre Mondial Mai 2018
      ..

  7. S est scandaleux de voir de telles expositions qu on laisse les enfants à leur place et qu on n incite pas les pervers pedo à faire encore plus de mal . comment peut on accepter de telles expositions

  8. Que Dieu vous maudissent à jamais , votre malheur une maladie incurable au non de tout les enfants victimes de vos folies meurtrières

  9. Écœurant, dégueulasse, faut vraiment éloigner tous ces gens de nos enfants et tout réhabiliter…. Sortir enfants de placements abusifs les rendre à leur famille, surveiller encadrements scolaire, sportif, extra scolaire, camps vacances, foyers de jeunes etc etc etc….sauvons nos enfants…munissons élites juges, à se, pmi, tête cette mafia véreuse

  10. PORTES OUVERTES POUR SOIRÉE …..

    LES GOUVERNEMENTS NE CHERCHENT QU’A POURRIR LA SOCIÉTÉ POUR ENSUITE POUVOIR INSTALLER DES RESTRICTIONS, DES COUVRE-FEU ET TOUTES AUTRES MÉTHODES POUR CONTROLER LA SOCIÉTÉ DE DEMAIN…MAIS CELA COMMENCE AUJOURD’HUI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.