Un prêtre homosexuel appelle à prier pour la cause LGBT

Par Roman Rodriguez

Kelvin Holdsworth, un prêtre de l’Eglise épiscopale d’Ecosse, appelle à prier pour que le prince George, 4 ans, héritier du trône britannique, soit homosexuel, afin d’accélérer l’acceptation du mariage gay par l’Eglise anglicane.

« Le moyen le plus rapide de rendre l’Eglise d’Angleterre plus accueillante est de prier pour que le prince George soit béni un jour avec l’amour d’un beau jeune homme », a-t-il publié sur son compte Twitter.

No comment.

2 commentaires sur “Un prêtre homosexuel appelle à prier pour la cause LGBT”

  1. C’est malheureux pour tous les croyants d’entendre ça, mais il faut avouer que ça ne me surprend pas car l’église catholique à travers son élite a choisi de se soumettre plutôt que de résister en se cachant derrière les messages trompeurs de l’amour de l’autre et de « qui suis je pour le juger? », visiblement elle n’a plus de principe à défendre puisque le seul qui lui reste est le même défendu par les LGBT, à savoir « Love wins »…les musulmans et les chrétiens doivent apprendre à être seul dans leur combat sans leurs élites et tant pis s’ils continuent à nous taxer de terrorisme.

  2. On parle d’instinct animal quand parle de la sexualité, mais est-ce que vous avez un mâle qui s’accouple un mâle (excepté accidentellement)? Est-ce que vous avez vu un mâle qui est attiré par une belle femelle? le mâle est attirée par la femelle uniquement après envoi de signaux spécifiques, telles les phéromones, pour l’inciter à l’accouplement quand une ovule est prête à la fécondation; une fois c’est fait tout s’arrête. Ce n’est que chez l’être humain que toutes les formes d’abus et de perversions peuvent avoir lieu; notamment l’accouplement de deux m…..

Laisser un commentaire