Un enfant non-vacciné refusé en crèche

Par Roman Rodriguez

Guilain, le fils d’Elodie, est refusé en crèche alors qu’il est officiellement dispensé de se faire vacciner, certificat médical à l’appui.

Et pour cause, il y a des antécédents en lien avec les vaccins dans cette famille, notamment la fameuse myofasciite à macrophages.

Contactée par les médias, la mairie tente de justifier son refus : « Il s’agit d’un certificat temporaire, sans pathologie grave avérée. La collectivité a donc décidé de ne pas accueillir cet enfant non vacciné pour répondre à l’intérêt général. Les soixante autres enfants de cette crèche doivent être protégés. »

Une question se pose donc : ces soixante autres enfants sont-ils vaccinés, ne sont-ils pas censés être protégés par les vaccins ?

4 commentaires sur “Un enfant non-vacciné refusé en crèche”

  1. L’intelligence du peuple français elle est devant Hanouna cyril, elle est abrutis par BFM tv, elle est endettée avec des crédits bas, elle est égocentrique colérique, elle est génétiquement modifiées cette intelligence par le fluor des dentifrices, des phtalates des bouteilles en plastique, et tout autres perturbateurs endocriniens au nombre de 2500 par jours entraînant une dégénérescence programmé condamnant leurs cerveaux à être un poireau sans odeurs.
    L’intelligence elle est dans toutes ces veritées qui éclatent de partout, ces aveux innombrables de choses plus aberrante que jamais avouant notre faiblesse et incapacité à agir par notre mixité sociale.par ces frontières créé pour diviser, il y a pas de couleurs pour aimer….
    Bref
    Astéroïdes vient vite mettre tout le monde d’accord.
    Bisous.tendresse et chocolat sans huile de palme

  2. Hallucinant! ce maire prétend donc contre toute logique et tout bon sens que cet enfant non vacciné constitue un danger pour les autres qui eux sont sensés être protégé et défendu par le vaccin qu’ils ont reçu, le seul en danger dans cette situation est le petit non vacciné, la médiocrité de ces gens et les réponses qu’ils donnent aux parents sont désarmantes tant elles vont à l’encontre de l’intelligence de la vérité et du bon sens, ces gens pensent que dans des situations aussi graves on peut répondre absolument n’importe quoi, bon Dieu ou est passée l ‘intelligence du peuple de France, son bon sens, sa capacité à réagir contre la sottise et l’absurdité!

  3. Pour ce maire « Les soixante autres enfants de cette crèche doivent être protégés. » Ces enfants doivent être protégés de quoi précisément? Guilain a t il une maladie contagieuse dont il faudrait prémunir les autres enfants? l’excès de zèle du personnel de cette crèche et du maire est particulièrement médiocre, exclure un enfant sans faire l’effort de donner une raison valable!
    Le maire se substitue au médecin et décide que le certificat est temporaire, et que prévenir d’une maladie n’est pas suffisant, que guilain revienne donc se plaindre lorsqu’il aura attrapé la miofascite à macrophages comme d’autres membres de sa famille ou autre maladie incurable!!!
    Tout ça pour mettre à bout les parents et les pousser à vacciner leur enfant! vaste projet! Mais que ce beau petit monde se rassure, les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé que ceux qui le sont!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.