Soral/Belghoul : lettre ouverte à Libération.

Par Roman Rodriguez

Libération, du 13 septembre 2018, dans un article intitulé « La sexualité, une question d’éducation », associe une fois de plus Farida Belghoul à Alain Soral. Farida Belghoul répond dans une lettre ouverte à Libération.

14 commentaires sur “Soral/Belghoul : lettre ouverte à Libération.”

  1. La jonction des franco-maghrébins et franco-français est suffisante (mais pas nécessaire) à faire éclater une partie de la propagande qui repose sur la fausse idée que les franco-français sont d’horribles racistes.

    AS prétend vouloir cette convergence tout en criant que les franco-maghrébins sont des traitres par nature, et donc empêche cette convergence.

    Son public (comme il les appelle) n’est plus constitué (si on en croit sa dernière vidéo) que de franco-français de classe moyenne, ceux qui justement pourraient comprendre le discours et la stratégie de FB dans son intégralité.

    « qui ne dit mot consent ». En ne disant rien, FB valide, malgré elle, cette allégation. On comprend donc, que FB ait décidé de se défendre, pour ne pas consentir.

    AS a tendu un PIEGE à FB pour qu’elle engage une action devant les tribunaux.
    Que FB gagne ou perde, FB a déjà perdu, car AS va exploiter cette action comme preuve que FB est du côté des sionistes, car comme eux, elle l’envoie au tribunal.

    AS ne se défendra pas, exactement comme avec SL, puisque sa DEFAITE EST VOULUE.

    Car sa défaite sera capitalisée auprès de son public, comme preuve que FB est soutenue par le système.
    Il empêchera ainsi les franco-français de rejoindre les franco-maghrébins.
    La boucle infernale est bouclée.

    Le rôle objectif d’ER est identique à celui du FN : maintenir les gens de bonne volonté dans l’INACTION. Et ça marche !

    Si les JRE Nouvelle Vague deviennent un tsunami, AS sera obligé de prendre position, ce qui aura pour effet de convaincre une partie de son public de lecteurs à devenir des parents acteurs.
    C’est là qu’il faut agir, car là est l’enjeu : amener QUELQUES personnes de plus vers l’action.

    En toute amitié pour MP, FB et tous les parents courageux.

    1. Les franco-français, nous le constatons depuis 4 ans ne bougeront pas de sitôt. Enfin la plupart d’entre eux. Ceux qui peuvent agir sont et seront franco-maghrébins, et musulmans. Donc vis à vis de ce « public » là la plainte légitime, est nécessaire. Farida Belghoul ne peut pas être accusée d’être sioniste en vertu de son passé et de ses actions présentes, ça ne tient pas la route. Ceux qui croiront une telle insanité sont sans intérêt pour le mouvement JRE. Qu’ils restent à se taper la tête contre leurs bouquins de KK. Nous n’avons pas besoin d’eux. Quant au recours à la justice, Soral lui-même l’a fait. Donc piège ou pas, l’essentiel pour nous est d’avancer avec ceux qui ont besoin de cette plainte pour continuer avec nous, avec l’aide de Dieu.

  2. Farida, tu n’es pas parfaitement logique, quand tu expliques que si Soral t’avait soutenue, la JRE aurait gagné plus de points. Tu regrettes donc le manque de soutien d’un complice de pédophiles etc? Faudrait savoir… Il vaudrait vraiment mieux que tu passes à autre chose …. il y a tant à faire, et tant de choses que tu fais avec talent…

    1. Maria, je n’ai ABSOLUMENT pas dit cela, relis-moi. D’autre part, Maria ne vois-tu pas une différence entre être soutenu et être démoli ? et encore une fois ce n’est pas une question de personne. L’enjeu c’était et c’est toujours le mouvement de défense des enfants. Quand ils ont monté leur opération de destruction de la JRE/FAPEC en octobre 2014 ils ont promis de monter un autre mouvement magnifique et génial. Rien on a rien vu venir… Rien en quatre ans! Et la loi Schiappa nous tombe sur le coin du nez ! Et la réactualisation de la loi Aubry. Ils n’ont rien remplacé le mouvement qu’ils ont voulu détruire étant, incapables de le faire… ou ne voulant pas le faire, au choix ! Ils ont vendu des livres, voilà leur bilan !

  3. A la question <>:
    – Alain Soral répond : <>
    – Salim Laïbi répond : <>
    – Farida Belghoul répond : <>.

    En 10 ans d’actions et des millions de vues, AS et SL n’ont RIEN obtenu de concret.
    En une action FB et les 200000 parents courageux ont fait tomber le gouvernement.

    On comprend pourquoi la FAPEC a été torpillé par AS et pas relayé par SL.

    1. (je re-post mon message à cause d’une faute d’édition de ma part qui le rendait illisible) :

      A la question : que peut-on faire pour résister ?:
      – Alain Soral répond : achetez mes livres
      – Salim Laïbi répond : achetez mes livres
      – Farida Belghoul répond : retirer vos enfants de l’école une fois par moi comme la loi vous y autorise.

      En 10 ans d’actions et des millions de vues, AS et SL n’ont RIEN obtenu de concret.
      En une action FB et les 200000 parents courageux ont fait tomber le gouvernement.

      On comprend pourquoi la FAPEC a été torpillé par AS et pas relayé par SL.

  4. Une simple vidéo pour remettre Libé à sa place, d’ailleurs revendiquée, d’organe de propagande pour toutes les aberrations sexuelles, aurait été plus utile. Les accusations par ricochet d’autres personnes, qui retrouvent qualifiées d' »agents du système », dans un billard à plusieurs bandes, se retournent contre ceux qui les profèrent, très facilement. Farida, tu es la seule personne capable de mobiliser certains secteurs de la société française pour des combats justes, tu es une femme de terrain, qui a des idées, des méthodes, et une expérience de terrain. D’autres s’adressent à d’autres personnes, pour des actions sur d’autres terrains : il y a de la place pour tous! tu vas user tes troupes dans les combats pour ta vengeance personnelle, Libé et ses patrons en sont ravis., ils applaudissent déjà, et vont souffler sur les braises Certains considèrent maintenant que la minable Belkacem a servi d’appât pour polariser la fureur populaire, dans le gouvernement précédent, et empêcher le peuple d’aller plus loin que les questions de cul, dans sa résistance. tu avais obtenu des résultats indiscutables, avec la JRE. Continue à regarder droit devant, pas sur les bas côtés, qui n’intéressent que des petites chapelles habituées à s’entre dévorer, sans conséquence. Je préférerais te voir triomphante que martyre, dans les prochaines batailles…

    1. Maria, s’il te plait, je ne suis pas une imbécile : je ne poursuis aucune vengeance personnelle. Si cela avait été le cas, j’aurais fait des centaines de vidéos contre Soral ces quatre dernières années (et j’avais de la matière…), ce qui ne fut pas le cas. Nous avons, toi et moi, un point de vue différent sur les responsables de la situation actuelle, c’est tout et c’est normal. Il est donc inutile de me prendre pour ce que je ne suis pas. Si Soral n’avait pas monté en 2014 cette opération de destruction de la JRE/FAPEC (Fédération Autonome des Parents Engagés et Courageux), les parents disposeraient aujourd’hui d’une organisation forte, qui serait parfaitement opérationnelle pour combattre aujourd’hui les plans du pouvoir contre les enfants. C’est un fait indiscutable qui doit être connu pour envisager le combat à venir. Ce dont Libération se frotte les mains c’est du rôle que Soral a joué pour marginaliser le mouvement JRE… Tu dis aussi : « il y a de la place pour tous » mais ce n’est pas une question de parts de marché ! et toi qui est une spécialiste de Cuba je m’étonne que tu ne mesures pas les conséquences de la politique d’embargo de Soral sur nos actions. Je m’étonne aussi que tu ne prennes pas en considération sa propagande calomnieuse à mon égard chargé de discréditer notre mouvement. Résultat : pas de mouvement conséquent aujourd’hui pour faire face aux lois Aubry et Schiappa. Nous devons tout reconstruire et pour cela dire aux familles qui a fait quoi. Pour ne pas retomber dans les erreurs du passé.
      Soral a joué un rôle maléfique en 2014 qu’il n’a jamais regretté, c’est donc à notre avis, qu’il est prêt à recommencer… Nouvelle preuve récente : le 1er avril 2018, dans son émission « Soral répond, sixième fournée », il me taxe une fois de plus de soumise au système, de balance, de traître, caractéristique selon lui des maghrébins et il faudrait selon toi que je laisse encore passer ! Non, cette fois-ci, je dénonce de semblables élucubrations parce qu’elles sont nuisibles à la mobilisation des familles ! J’ai porté plainte fin juin 2018 pour diffamation à caractère raciste, histoire de lui demander devant le juge qu’il nous apporte ses preuves ! Car d’homme à homme, Soral n’existe pas !

    2. Je rejoins l’avis de FB, à une nuance près.

      Le rôle OBJECTIF de AS, SL et autres TVL, est de littéralement empêcher toute action politique CONCRETE.
      Chaque fois que des gens leur demande quoi faire, ils bottent en touche et leur seul mot d’ordre
      est ‘achetez mes livres’.

      MP, la masse critique pour changer la France, n’est pas de 10 Millions, mais plutôt de 200000 comme
      les JRE l’ont prouvé.
      200000 personnes, n’appartenant à aucun parti politique commun (donc pas contrôlables par le système),
      peuvent par UNE seule action ponctuelle et COMMUNE renverser le gouvernement.

      Le rôle de AS, SL et autres a été de torpiller la FAPEC (volontairement ou involontairement).

      FB, ils seraient nécessaire (comme vous l’avez plusieurs suggéré dans vos vidéos) expliquer ce qui s’est
      passé en Oct. 2014, mais surout les conséquences que cela a eu.
      L’objectif n’étant pas de convaincre tout le monde mais de consituer une masse critique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.