Pénis Parc

Par Farida Belghoul

Le parc Haesindang, également appelé « Penis Park », est un square situé sur la côte Est de la Corée du Sud. Le parc est célèbre pour ses nombreuses statues phalliques érigées.

La légende prétend donner à cet endroit une dimension spirituelle… alors que cet endroit n’est que tristement vulgaire et branché sur les nouvelles normes décadentes … Ériger le phallus en dieu est une idée subversive à souhait, et conforme à la mentalité artistique actuelle.

On pourra dire tout ce qu’on voudra sur les musulmans, du vrai comme du faux, mais il y a une chose dont ils peuvent se féliciter : c’est qu’ils n’ouvriront jamais un « pénis parc » sur leurs territoires, et c’est franchement bien mieux.

 

 

 

3 commentaires sur “Pénis Parc”

  1. C’est une offense à la nature!! le sexe et l’argent voilà à quoi ces sociétés décadentes se résument! ça vole pas plus haut!
    Qui.. le Vatican est débordée par les dossiers de pédophilie et sévices sexuels au sein de l’Eglise! par contre aucun problème de pauvreté à signaler!

  2. Bah musulman ou pas je crois que les Hommes, en général, aiment surtout l’argent

    « des actes pédocriminels aurait été commis dans la villa Majorelle de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent à MARRAKECH… » (info sur internet)
    de plus un collègue marocain m’expliquait qu’au Maroc la pauvreté avait fait exploser la pédophilie (les enfants se « vendent’ils seuls ????)

  3. ON APPELLE CA DE L IDOLÂTRIE, DU PAGANISME ET J EN PASSE. EFFECTIVEMENT L’ISLAM APPELLE A LA MORALE, A LA DÉCENCE. ET VOUS VOUS MORDREZ LE DOIGT LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER.

Laisser un commentaire