Olivier Vial, John Money et la théorie du genre.

Par Farida Belghoul

Documentaire intéressant sur les origines de la théorie du genre. C’est Olivier Vial, président de l’observatoire de la théorie du genre, qui raconte l’histoire vraie du criminel docteur John Money. Il faut tout de même savoir que cet Olivier Vial, conférencier bien informé, n’a jamais soutenu la Journée de Retrait de l’Ecole pour l’interdiction de la théorie du genre dans les programmes scolaires. On se demande donc quelle est sa fonction car informer ne suffit guère. Sans action conséquente toute information est anxiogène et stérile.

Nous comprenons difficilement l’intérêt final de ces interventions savantes qui n’aboutissent jamais à des actions efficaces, et qui se limitent comme l’Observatoire en question de Monsieur Vial à soumettre des pétitions vaines et à réclamer des dons.

Pour autant nous félicitons ce spécialiste tiède pour sa participation à ce documentaire en espérant qu’un de ces jours il vienne nous proposer une action radicale au vrai sens du terme c’est à dire une action qui prenne le mal à la racine pour l’arracher une bonne fois pour toute.

En attendant, ne manquez pas de regarder cette vidéo qui fait totalement l’impasse sur la seule action victorieuse à ce jour concernant la théorie du genre : la JRE qui conduisit le ministre de l’éducation en juin 2014 à retirer le programme ABCD de l’égalité. Nous attendons que Mr Vial nous propose à son tour une action de résistance.

Pour finir, le terme « le premier homme enceint » dans une image publiée dans cette vidéo est impropre car il s’agit en fait d’une femme avec un utérus ayant une apparence masculine par la prise d’hormones mâles.

Le mouvement JRE rend hommage à David Reimer et à sa famille et réaffirme que seule la convergence dans l’action de toutes les forces vives conduiront à la défaite de la théorie du genre.

 

1 commentaire sur “Olivier Vial, John Money et la théorie du genre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *