La Route de la Fidélité : du 4 au 12 août 2017 nouvelle action nationale pour sauver les enfants

Par Roman Rodriguez

La Route de la Fidélité est une action symbolique pour sauver les enfants de la culture de mort. Le 20 août 2017, à 14 heures, Farida Belghoul et Jean-Pierre Aussant quitteront l’esplanade de la pyramide du Louvres à Paris pour se rendre en dix jours au hameau des Sept Saints, dans les Côtes d’Armor, en Bretagne. Ce hameau témoigne, de nos jours encore, de l’histoire emblématique des Sept dormants d’Ephèse, miracle commun aux chrétiens et aux musulmans.

A cause d’un empereur romain particulièrement cruel, 7 jeunes chrétiens décidèrent en l’an 249 de quitter la ville et ils allèrent se cacher dans une caverne située sur une montagne voisine. Ils fuyaient ainsi une société oppressive et corrompue. Plongés involontairement dans un profond sommeil, ils se réveillèrent environ trois siècles plus tard dans une société où la vertu était rétablie.

CETTE ACTION A BESOIN DE VOUS ! PARTICIPEZ A LA CAGNOTTE DE LA ROUTE DE LA FIDELITE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

https://www.gofundme.com/la-route-de-la-fidelite

11 commentaires sur “La Route de la Fidélité : du 4 au 12 août 2017 nouvelle action nationale pour sauver les enfants”

  1. Hugon Nicole
    M.Roman Rodriguez je m adressais a la correpondante Ste Blandine et je la felicite du fond du coeur de s etre convertie au catholisme : cette fille est heroique !
    Que cela vous plaise ou pas !
    Bravo Blandine !

  2. Bravo a cette ancienne musulmane convertie au catholicisme !
    Oui l oecumenisme est une apostasie face au Vrai Dieu Trinitaire.
    Que Dieu protege la France et ses enfants.

    1. Chère Madame, Farida ne s’est pas convertie au catholicisme. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, elle est toujours musulmane et reste convaincue de la nécessité impérieuse d’une restauration de la France chrétienne pour sauver les enfants avec les musulmans et tous les autres volontaires.

  3. Bravo Farida. J’espère que tous les méchants qui t’ont harcelé se sont enfin tus. Mes pensées t’accompagnent. Malheureusement l’âge et la maladie me broient. Mes pensées et mon coeur t’accompagnent.

  4. Et si on la rejoint tous comme a l’époque de la marche des beurs et leur mobilette de Lyon a Paris ???venons nombreux a les soutenir?

  5. Je suis une musulmane convertie à la seule vraie religion catholique dont la fondation est divine, fondée par Jésus Christ, la deuxième personne de la trinité. Toutes les autres religions ont été fondées par des hommes : Martin Luther, Mahomet, Bouda… Seul Jésus est sans péché comme la Sainte Vierge, l’homme est entachée par le péché originel
    Certes les personnes doivent s’unir pour défendre des idées communes face à la décadence maconnique-lgbt.. Mais un catholique doit rappeler que la seule vraie religion est catholique. Quand un catholique récite le credo, il refuse en principe l’œcuménisme. La France doit restaurer la royauté sociale de Jésus Christ.
    Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *