Marine Le Pen fête la victoire de Macron

Par Roman Rodriguez

Depuis 1981, la famille Le Pen et son Front National se chargent manifestement de faire passer la gauche mondialiste et ses plans de destruction de l’humanité. C’est chose faite avec le passage de Macron à la présidence de le la république. Merci Marine : mission accomplie une fois de plus. Il ne lui restait plus qu’à danser pour fêter la victoire de Macron. Qu’on ne dise pas qu’on exagère ! Après s’être grossièrement vautrée pendant le débat présidentiel, la voilà qui se déhanche le soir de sa défaite : on se moque de qui  ?

 

1 commentaire sur “Marine Le Pen fête la victoire de Macron”

  1. J’ai adhéré au FN de 1995 à 2007. Tout simplement parce que, vu depuis les USA de 1985 à 1992 où je me trouvais, et où j’étais bien mieux informé qu’en France où les journaux maigres et tendancieux me paraissaient n’être collectivement qu’une presse d’occupation style 40-44, je voyais, entendais et lisais exactement tout ce que je pensais et disais moi-même en même temps que JMLP. Comme 60% environ, selon mes pointages en 2001, j’étais royaliste mais espérait quand même pouvoir faire un peu de bien malgré le mauvais système.

    J’ai alors pu voir, entendre et lire de l’UDT 2002 à Annecy, en passant par St-GATIEN concurrençant Orange en 2003-2004 puis la purge 2005 à Paris et l’éviction de Carl LANG et le Congrès de BORDEAUX 2007, à quel point Marine née LE PEN était orgueilleuse, délirante, mauvaise fille, mauvaise épouse, mauvaise mère aussi probablement. Son seul but fut, sur le mauvais conseil de sa mère, mauvaise épouse elle-même de JMLP, de séduire son père et de lui voler la place en le faisant expulser de son mouvement puis de réussir à faire comme lui. Elle a donc fêter la réussite de son plan depuis 2002 en 2017 ! Cela ne va pas plus loin ! C’est insensé mais j’ai tout prévu depuis 2003-2006 où je l’ai même dit à GOLLNISCH qui n’y croyait encore pas en 2006 à PARIS au congrès du CNC.

    C’est dire que Marine née LE PEN n’était qu’un moindre pire par rapport à MACRON mais certainement pas au-dessus de la moyenne de 10/20. Elle n’a jamais offert de véritable « PLUS ». Je ne l’aime pas ! J’eusse préféré GOLLNISCH qui a toujours été sincère, capable, offrant, lui un véritable PLUS, raison pour laquelle elle n’a cessé de vouloir l’expulser aussi sans y parvenir encore l’année dernière avec Marie-Christine ARNAUTU.

    Depuis 15 ans, je m’abstiens de participer à la mascarade républicaine. Je ne participe plus qu’au plan local dans mon village et encore. Devant le péril mortel, j’ai cependant, après mon abstention du 1er tour puisque rien n’avait de valeur réelle, voté pour MLP contraint et forcé, le dos au mur pour tenter d’éviter le pire du pire. Donc la ligne rouge est franchie, la France sombre dans l’abîme.

    Je n’aurais évidemment pas fêté cela mais MLP est une mauvaise fille, orgueilleuse, délirante, satisfaite d’avoir chipé la place et d’avoir fait comme son père en le détruisant moralement, matériellement, politiquement. J’ai toujours compris que sa mère lui a dit probablement ceci :  » ma fille, si tu sais y faire, tu vas tout lui prendre  » ! Le fameux mauvais conseil des mauvaises épouses et mauvaises mères… J’avais pourtant prévenu de ce qui allait arrivé dès 2003… répété en 2006, et encore en 2016-2017. C’est donc bien la preuve qu’il est impossible de faire quoi que ce soit de bon dans ce système républicano-sectaro-totalitaire. Voilà mon commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *