Mangez de la merde avec Jean Rochefort

Par Farida Belghoul

En participant à cette opération lamentable de dégradation de la langue, Jean Rochefort se déconsidère à l’âge de la sagesse. A 87 ans, l’acteur fait le boloss… Au lieu de réhabiliter, à l’occasion de ces commentaires littéraires, une langue française correcte, même si celle-ci devait être facile d’accès, le vieil acteur joue dans la cour des « racailles » au plus grand détriment de la jeunesse… Les bobos collabos n’ont décidément pas d’âge et pas de face. Il est tombé bien bas, le vieux… n’en déplaise aux 2 500 000 auditeurs de cette merde intégrale.

2 commentaires sur “Mangez de la merde avec Jean Rochefort”

  1. Je rappelle cette anecdote – révélée par Rochefort lui-même – sur le tournage de « L’homme qui a tué don Quichotte  » de Terry Gilliam que ce dernier avait affamé le cheval qui jouait Rossinante – par souci de réalisme – jusqu’à provoquer sa mort et que Rochefort – pourtant amoureux des chevaux mais préoccupé par sa carrière et son rôle – n’avait rien dit.
    Même s’il regrettait son attitude d’alors, il est malheureux de constater que cet épisode ne lui a pas servi de leçon et que de nouveau il est prêt à tout pour prolonger sa notoriété et profiter encore quelques instants de la lumière des projecteurs quitte à participer à la destruction de l’intelligence des français.

Laisser un commentaire